Recherche

Yahoo! lance sa nouvelle plateforme européenne de liens sponsorisés

Publié par le

Objectif de la plateforme de Yahoo! : améliorer le rendement global des campagnes de liens sponsorisés.

  • Imprimer
Yahoo! Europe vient de lancer sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels. Entièrement repensée et simple d'utilisation, elle va fournir aux annonceurs de nombreuses et nouvelles fonctionnalités : l'activation rapide des annonces, la fonctionnalité tests des annonces, une visibilité accrue, un tableau de bord intuitif, l'optimisation des campagnes basée sur les objectifs, une localisation géographique, la prévision de la part de clics et le suivi amélioré des conversions. Yahoo! fera migrer ses clients du système actuel à la nouvelle plateforme via un déploiement par phases. Pour plus d'informations : http://dunouveauchezyahoosearchmarketing.yahoo.fr
Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo! Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo annonce le lancement de Academie Digitale sa toute premiere plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent des jeux video [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]