Recherche

Yahoo! lance sa nouvelle plateforme européenne de liens sponsorisés

Publié par le

Objectif de la plateforme de Yahoo! : améliorer le rendement global des campagnes de liens sponsorisés.

  • Imprimer
Yahoo! Europe vient de lancer sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels. Entièrement repensée et simple d'utilisation, elle va fournir aux annonceurs de nombreuses et nouvelles fonctionnalités : l'activation rapide des annonces, la fonctionnalité tests des annonces, une visibilité accrue, un tableau de bord intuitif, l'optimisation des campagnes basée sur les objectifs, une localisation géographique, la prévision de la part de clics et le suivi amélioré des conversions. Yahoo! fera migrer ses clients du système actuel à la nouvelle plateforme via un déploiement par phases. Pour plus d'informations : http://dunouveauchezyahoosearchmarketing.yahoo.fr
Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo! Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo annonce le lancement de Academie Digitale sa toute premiere plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent des jeux video [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

Les BigBoss Summer Edition

Les BigBoss Summer Edition

Les BigBoss Summer Edition

Dedie aux decideurs du commerce ce 8eme opus reunira 290 patrons du digital commerce retail et tourisme sans oublier les 90 sponsors avec au [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]