Recherche
En ce moment En ce moment

Yahoo! et Telefónica signent un accord mondial

Publié par le

Les portails mobiles exploités par l'opérateur espagnol intègreront “Yahoo ! one search”.

  • Imprimer

Yahoo! et Telefónica viennent de signer un accord afin de proposer de nouveaux services de téléphonie mobile à plus de 100 millions de consommateurs à travers le monde. Ce partenariat prévoit l’installation exclusive du moteur de recherche “Yahoo! one search” sur tous les portails mobiles exploités par Telefónica au Royaume-Uni, en Irlande et dans treize pays d'Amérique latine. L’accord prévoit en outre l’intégration du service de partage de photos Flickr ainsi que la messagerie Yahoo! Mail dans l’offre de services d’Internet mobile d’Amérique latine.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo annonce le lancement de Academie Digitale sa toute premiere plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent des jeux video [...]

Yahoo! lance son offre Yahoo! Go 2.0

Yahoo! lance son offre Yahoo! Go 2.0

Yahoo! lance son offre Yahoo! Go 2.0

Le groupe propose une version definitive aux Etats Unis et une version beta dans treize autres pays

Yahoo! propose du targeting dynamique

Yahoo! propose du targeting dynamique

Yahoo! propose du targeting dynamique

Dynamic DR ete etendue pour permettre de meilleures performances en matiere acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs [...]