Recherche

Yahoo et Google prépareraient un accord sur la publicité on line

Publié par le

Selon le Wall Street Journal, les deux mastodontes du web seraient proches d'un accord.

  • Imprimer

Selon le quotidien américain Wall Street Journal, Yahoo! envisagerait de sous-traiter à Google le placement de la publicité dans les pages de son moteur de recherche. Toujours selon le journal qui cite des sources anonymes, l'accord se limiterait cependant à des groupes spécifiques de recherches sur le web, histoire de ne pas tomber dans des problèmes de concurrence. Cet accord est évidemment une sorte de pare-feu à l'offre de rachat de Yahoo! par Microsoft. Même si, selon le Wall Street Journal, l'accord pourrait se rompre en cas de rachat effectif.

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield? [Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

Après l'invalidation du Safe Harbour, un nouvel accord, le Privacy Shield, relance le débat sur le transfert de données personnelles vers les [...]

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Annoncé dès 2012 par Carlos Ghosn, le retour de cette voiture de sport de légende vient d'être confirmé par Bernard Ollivier, PDG d'Alpine, [...]

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

4 indicateurs culturels permettent de distinguer les cultures nationales de différents pays. 1. Distance hiérarchique/égalité hiérarchique : [...]

La relation avec le commanditaire

La relation avec le commanditaire

La relation avec le commanditaire

Le commanditaire est le donneur d'ordre du projet. Le chef de projet doit lui accorder une attention particulière sur 4 dimensions. 1. L'établissement [...]

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Il y a les entreprises qui se racontent de manière juste, en accord avec elle-même, et les autres qui se perdent dans la variété des possibles, [...]

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

A la fois banque et filiale d'Auchan, Oney Banque Accord répond aux problématiques d'un parcours d'achat en pleine mutation. Découvrez les dernières [...]

[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring

[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring

[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring

Lidl a officialisé fin septembre un partenariat avec l'équipe cycliste Etixx - Quick-Step. Cet accord vient s'ajouter à la série d'engagements [...]

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

Les sites de boursicotage sont de plus en plus nombreux à investir dans le sponsoring en France. Après 24option à l'Olympique Lyonnais, c'est [...]