Recherche

Yahoo et Google prépareraient un accord sur la publicité on line

Publié par le

Selon le Wall Street Journal, les deux mastodontes du web seraient proches d'un accord.

  • Imprimer

Selon le quotidien américain Wall Street Journal, Yahoo! envisagerait de sous-traiter à Google le placement de la publicité dans les pages de son moteur de recherche. Toujours selon le journal qui cite des sources anonymes, l'accord se limiterait cependant à des groupes spécifiques de recherches sur le web, histoire de ne pas tomber dans des problèmes de concurrence. Cet accord est évidemment une sorte de pare-feu à l'offre de rachat de Yahoo! par Microsoft. Même si, selon le Wall Street Journal, l'accord pourrait se rompre en cas de rachat effectif.

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

La relation avec le commanditaire

La relation avec le commanditaire

La relation avec le commanditaire

Le commanditaire est le donneur ordre du projet Le chef de projet doit lui accorder une attention particuliere sur dimensions L etablissement [...]

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

indicateurs culturels permettent de distinguer les cultures nationales de differents pays Distance hierarchiqueegalite hierarchique importance [...]

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

Apres invalidation du Safe Harbour un nouvel accord le Privacy Shield relance le debat sur le transfert de donnees personnelles vers les Etats [...]

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Six secondes est le temps qu accorde le consommateur l achat un produit en lineaire selon infographie proposee par HighCo Data Un consommateur [...]

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Il a les entreprises qui se racontent de maniere juste en accord avec elle meme et les autres qui se perdent dans la variete des possibles analyse [...]

Le GRP vidéo disponible en Juin 2015

Le GRP vidéo disponible en Juin 2015

Le GRP vidéo disponible en Juin 2015

Mediametrie annonce la sortie un nouvel indicateur en Juin 2015 pour mesurer audience des videos sur le web Tres attendu il aura fallu presque [...]