Recherche

Yahoo! en plein élan

Publié par le

Yahoo! confie à l'agence Elan son budget de relations presse et relations publiques.

  • Imprimer

Après une compétition opposant les agences Hill & Knowlton, Ogilvy PR, le Public Système, Hopschotch et l’agence Elan, Yahoo! France a finalement choisi l’agence Elan pour la gestion de ses activités RP. Elan est une agence nouvellement créée par Marion Darrieutort, ancienne directrice générale d’Edelman, et Elodie Monchicourt, auparavant directrice conseil à l’agence Self Image. L'agence sera donc chargée d'orchestrer la visibilité de Yahoo! dans les médias on line et traditionnels, et de développer des relations entre Yahoo! France et son écosystème de publics. Il s'agit également de réaffirmer Yahoo! comme une marque grand public du Web et un passage incontournable des internautes sur ordinateur comme sur mobile, et enfin de positionner Yahoo! comme le partenaire de choix des annonceurs et des éditeurs.

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize specialiste europeen de la relation client en ligne met disposition un editeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel [...]