Recherche

Yahoo ! affine la personnalisation publicitaire

Publié par le

Le taux de clics sur les bandeaux et liens sponsorisés peut encore être amélioré. C’est ce qu’estime Yahoo ! qui devrait lancer très prochainement un outil encore plus fin de personnalisation de l’affichage des bandeaux publicitaires. Le choix de l'encart s’effectuera, bien sûr, en temps réel grâce à l’analyse des mots utilisés lors d’une recherche effectuée sur son moteur de recherche propriétaire. Jusqu’ici rien de nouveau. Mais ce n’est pas tout : Yahoo ! compte observer les habitudes de navigation de ses Internautes durant leurs visites sur son portail pour affiner la personnalisation. Seront donc pris en compte les liens utilisés et les pages visitées en plus des traditionnels renseignements géographiques.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]