Recherche
En ce moment En ce moment

Yahoo ! affine la personnalisation publicitaire

Publié par le

Le taux de clics sur les bandeaux et liens sponsorisés peut encore être amélioré. C’est ce qu’estime Yahoo ! qui devrait lancer très prochainement un outil encore plus fin de personnalisation de l’affichage des bandeaux publicitaires. Le choix de l'encart s’effectuera, bien sûr, en temps réel grâce à l’analyse des mots utilisés lors d’une recherche effectuée sur son moteur de recherche propriétaire. Jusqu’ici rien de nouveau. Mais ce n’est pas tout : Yahoo ! compte observer les habitudes de navigation de ses Internautes durant leurs visites sur son portail pour affiner la personnalisation. Seront donc pris en compte les liens utilisés et les pages visitées en plus des traditionnels renseignements géographiques.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]