Recherche

Yahoo ! affine la personnalisation publicitaire

Publié par le

Le taux de clics sur les bandeaux et liens sponsorisés peut encore être amélioré. C’est ce qu’estime Yahoo ! qui devrait lancer très prochainement un outil encore plus fin de personnalisation de l’affichage des bandeaux publicitaires. Le choix de l'encart s’effectuera, bien sûr, en temps réel grâce à l’analyse des mots utilisés lors d’une recherche effectuée sur son moteur de recherche propriétaire. Jusqu’ici rien de nouveau. Mais ce n’est pas tout : Yahoo ! compte observer les habitudes de navigation de ses Internautes durant leurs visites sur son portail pour affiner la personnalisation. Seront donc pris en compte les liens utilisés et les pages visitées en plus des traditionnels renseignements géographiques.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]