Recherche

Yahoo! à l'ère du "social media"

Publié par le

Le portail révèle que 68 % des internautes sont "accros" à Internet.

  • Imprimer

Lors de son déjeuner annuel, Yahoo! a fait un point sur la place d'Internet dans la vie des Français. Pour Christophe Parcot, directeur général de Yahoo! France, nous sommes entrés dans l'ère du "social media", et nous ne sommes plus "dans l'ère de l'Internet mais de l'internaute". Le temps passé sur Internet a connu une croissance de 19 % en un an, et Internet est devenu le premier vecteur de communication privée devant le téléphone fixe et le téléphone portable. Selon l'analyse d'un panel de 1 200 internautes réalisée par Yahoo!, les internautes passent plus de 3 heures par jour en moyenne sur le Web. 68 % s'avouent même accros. 83 % des internautes regardent des vidéos. Christophe Parcot en a profité pour annoncer le lancement du nouveau player Music Vidéo permettant d'accéder à 7 000 clips et rappeler que Yahoo! Actualités est le premier site média d'actualités en France devant Le Monde. Prochain projet de Yahoo! : faire de 2008 l'année du mobile.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]