Recherche

Yahoo! à l'ère du "social media"

Publié par le

Le portail révèle que 68 % des internautes sont "accros" à Internet.

  • Imprimer

Lors de son déjeuner annuel, Yahoo! a fait un point sur la place d'Internet dans la vie des Français. Pour Christophe Parcot, directeur général de Yahoo! France, nous sommes entrés dans l'ère du "social media", et nous ne sommes plus "dans l'ère de l'Internet mais de l'internaute". Le temps passé sur Internet a connu une croissance de 19 % en un an, et Internet est devenu le premier vecteur de communication privée devant le téléphone fixe et le téléphone portable. Selon l'analyse d'un panel de 1 200 internautes réalisée par Yahoo!, les internautes passent plus de 3 heures par jour en moyenne sur le Web. 68 % s'avouent même accros. 83 % des internautes regardent des vidéos. Christophe Parcot en a profité pour annoncer le lancement du nouveau player Music Vidéo permettant d'accéder à 7 000 clips et rappeler que Yahoo! Actualités est le premier site média d'actualités en France devant Le Monde. Prochain projet de Yahoo! : faire de 2008 l'année du mobile.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]