Recherche
En ce moment En ce moment

Yahoo! à l'ère du "social media"

Publié par le

Le portail révèle que 68 % des internautes sont "accros" à Internet.

  • Imprimer

Lors de son déjeuner annuel, Yahoo! a fait un point sur la place d'Internet dans la vie des Français. Pour Christophe Parcot, directeur général de Yahoo! France, nous sommes entrés dans l'ère du "social media", et nous ne sommes plus "dans l'ère de l'Internet mais de l'internaute". Le temps passé sur Internet a connu une croissance de 19 % en un an, et Internet est devenu le premier vecteur de communication privée devant le téléphone fixe et le téléphone portable. Selon l'analyse d'un panel de 1 200 internautes réalisée par Yahoo!, les internautes passent plus de 3 heures par jour en moyenne sur le Web. 68 % s'avouent même accros. 83 % des internautes regardent des vidéos. Christophe Parcot en a profité pour annoncer le lancement du nouveau player Music Vidéo permettant d'accéder à 7 000 clips et rappeler que Yahoo! Actualités est le premier site média d'actualités en France devant Le Monde. Prochain projet de Yahoo! : faire de 2008 l'année du mobile.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.