Recherche

Yahoo! à l'ère du "social media"

Publié par le

Le portail révèle que 68 % des internautes sont "accros" à Internet.

  • Imprimer

Lors de son déjeuner annuel, Yahoo! a fait un point sur la place d'Internet dans la vie des Français. Pour Christophe Parcot, directeur général de Yahoo! France, nous sommes entrés dans l'ère du "social media", et nous ne sommes plus "dans l'ère de l'Internet mais de l'internaute". Le temps passé sur Internet a connu une croissance de 19 % en un an, et Internet est devenu le premier vecteur de communication privée devant le téléphone fixe et le téléphone portable. Selon l'analyse d'un panel de 1 200 internautes réalisée par Yahoo!, les internautes passent plus de 3 heures par jour en moyenne sur le Web. 68 % s'avouent même accros. 83 % des internautes regardent des vidéos. Christophe Parcot en a profité pour annoncer le lancement du nouveau player Music Vidéo permettant d'accéder à 7 000 clips et rappeler que Yahoo! Actualités est le premier site média d'actualités en France devant Le Monde. Prochain projet de Yahoo! : faire de 2008 l'année du mobile.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]