Recherche

Yahoo! Search Marketing lance son programme Strategic Ambassador

Publié par le

Ce programme est proposé aux agences ayant le mieux contribué au développement du Search Marketing.

  • Imprimer
Yahoo! Search Marketing vient de lancer en France son programme Strategic Ambassador, à destination des agences qui souhaitent se mettre en valeur dans leurs relations avec leurs clients, notamment les grands annonceurs. Ce programme complète le programme d'accréditation lancé par la filiale de Yahoo! en 2003 et qui s'adresse aux agences spécialisées en positionnement payant. Via un site internet dédié, les agences membres du programme Strategic Ambassador pourront profiter d'outils marketing permettant d'obtenir des informations spécifiques sur les mots clés par secteur et des informations sectorielles actualisées, des données sur l'évolution saisonnière des mots clés ainsi que des informations sur les nouveaux produits. Ces agences disposeront également de formations personnalisées et se verront proposer, au sein du Club Yahoo! Search Marketing Strategic Ambassador, des opportunités d'échange au travers des déjeuners réguliers et de prises de parole lors d'événements marché. En 2006 (elles sont réévaluées chaque année), ESearchVision, Isobar, Mediacontacts/Iando, Nextedia et Zed Digital/Pôle Nord participent au programme Yahoo! Search Marketing Strategic Ambassador. Parallèlement, Yahoo! Search Marketing poursuit son programme d'accréditation avec une nouvelle sélection d'agences spécialisées en positionnement payant (Adsud, AMM Référencement, Ciblo, Netbooster, Pulpmedia, Relevant Traffic).
Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

Antoine Schmidt Directeur conseil retail chez Niji Jerome Stioui PDG Accengage Michel Leger Executive Vice President chez Ingenico et Frederique [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Les professionnels du Search se reuniront lors de la 7eme edition du SMX en France la conference dediee au Search marketing Avec au programme [...]