Recherche

Yahoo! Search Marketing développe ses partenariats

Publié par le

L'entreprise compte désormais Libération, 118 218 et U-Blog parmi ses nouveaux partenaires.

  • Imprimer
Yahoo! Search Marketing a signé de nouveaux partenariats avec Libération, 118 218 et U-Blog (Six Apart) pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. En outre, la société a renouvelé ses accords avec les sites Europe 1 et Europe 2, Allociné, Immostreet, M6 et Evene. Parallèlement, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses sites partenaires d'intégrer une boîte de recherche Yahoo! afin d'apporter un service supplémentaire à leurs internautes. « Ce service, en complément de notre offre de liens sponsorisés, nous permet de proposer à nos partenaires sites de contenu une solution de recherche complète et intégrée », a commenté Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]