Recherche

Yahoo! Search Marketing développe ses partenariats

Publié par le

L'entreprise compte désormais Libération, 118 218 et U-Blog parmi ses nouveaux partenaires.

  • Imprimer
Yahoo! Search Marketing a signé de nouveaux partenariats avec Libération, 118 218 et U-Blog (Six Apart) pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. En outre, la société a renouvelé ses accords avec les sites Europe 1 et Europe 2, Allociné, Immostreet, M6 et Evene. Parallèlement, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses sites partenaires d'intégrer une boîte de recherche Yahoo! afin d'apporter un service supplémentaire à leurs internautes. « Ce service, en complément de notre offre de liens sponsorisés, nous permet de proposer à nos partenaires sites de contenu une solution de recherche complète et intégrée », a commenté Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]