Recherche

Yahoo! Search Marketing développe ses partenariats

Publié par le

L'entreprise compte désormais Libération, 118 218 et U-Blog parmi ses nouveaux partenaires.

  • Imprimer
Yahoo! Search Marketing a signé de nouveaux partenariats avec Libération, 118 218 et U-Blog (Six Apart) pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. En outre, la société a renouvelé ses accords avec les sites Europe 1 et Europe 2, Allociné, Immostreet, M6 et Evene. Parallèlement, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses sites partenaires d'intégrer une boîte de recherche Yahoo! afin d'apporter un service supplémentaire à leurs internautes. « Ce service, en complément de notre offre de liens sponsorisés, nous permet de proposer à nos partenaires sites de contenu une solution de recherche complète et intégrée », a commenté Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]