Recherche

Yahoo! Search Marketing développe ses partenariats

Publié par le

L'entreprise compte désormais Libération, 118 218 et U-Blog parmi ses nouveaux partenaires.

  • Imprimer
Yahoo! Search Marketing a signé de nouveaux partenariats avec Libération, 118 218 et U-Blog (Six Apart) pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. En outre, la société a renouvelé ses accords avec les sites Europe 1 et Europe 2, Allociné, Immostreet, M6 et Evene. Parallèlement, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses sites partenaires d'intégrer une boîte de recherche Yahoo! afin d'apporter un service supplémentaire à leurs internautes. « Ce service, en complément de notre offre de liens sponsorisés, nous permet de proposer à nos partenaires sites de contenu une solution de recherche complète et intégrée », a commenté Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]