Recherche

Yahoo! Search Marketing accueille de nouveaux partenaires

Publié par le

La société propose par ailleurs des solutions de e-commerce via Kelkoo.

  • Imprimer
Le spécialiste des liens sponsorisés Yahoo! Search Marketing vient de conclure des partenariats avec Index Multimédia, Jeuxvideo.com, Exalead, Webwag, Télérama pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. Dans le même temps, la filiale de Yahoo! étend son partenariat avec le Groupe Cyréalis aux sites Achetezfacile.com et Jeuxvideo.fr, et renouvelle ses accords avec Seloger.com, Immostreet.com, Lagardère Active Publicité, Noos, Cityvox. Par ailleurs, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses partenaires d'intégrer une rubrique shopping avec les solutions e-commerce de Kelkoo. Ce que viennent d'ailleurs de faire 01Net et Noos - Numéricable. « L'intégration de nos offres aux partenaires au sein d'un seul et même service nous permet de proposer aux sites éditoriaux une offre complète de solutions. De la recherche algorithmique en passant par les liens sponsorisés jusqu'aux offres de e-commerce » , explique Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]