Recherche

Yahoo! Search Marketing accueille de nouveaux partenaires

Publié par le

La société propose par ailleurs des solutions de e-commerce via Kelkoo.

  • Imprimer
Le spécialiste des liens sponsorisés Yahoo! Search Marketing vient de conclure des partenariats avec Index Multimédia, Jeuxvideo.com, Exalead, Webwag, Télérama pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. Dans le même temps, la filiale de Yahoo! étend son partenariat avec le Groupe Cyréalis aux sites Achetezfacile.com et Jeuxvideo.fr, et renouvelle ses accords avec Seloger.com, Immostreet.com, Lagardère Active Publicité, Noos, Cityvox. Par ailleurs, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses partenaires d'intégrer une rubrique shopping avec les solutions e-commerce de Kelkoo. Ce que viennent d'ailleurs de faire 01Net et Noos - Numéricable. « L'intégration de nos offres aux partenaires au sein d'un seul et même service nous permet de proposer aux sites éditoriaux une offre complète de solutions. De la recherche algorithmique en passant par les liens sponsorisés jusqu'aux offres de e-commerce » , explique Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]