Recherche

Yahoo! Mail fait tester ses nouvelles fonctionnalités via un jeu concours

Publié par le

Yahoo! Mail orchestre une campagne de buzz marketing avec Kash sur Europe 2.

  • Imprimer
Du 20 novembre au 1er décembre, Yahoo! organise en partenariat avec Europe 2 un grand jeu concours destiné à sensibiliser les internautes aux nombreuses fonctionnalités du nouveau Yahoo! Mail et à récompenser les internautes les plus habiles. Les férus d'Internet comme les curieux sont donc invités à participer sur http://championnat.yahoo.fr. Kash, animateur d'Europe 2, relaiera en direct l'information sur le championnat dans son émission, du lundi au vendredi de 17h à 21h. Parallèlement, des bannières sur le site de Yahoo! et sur celui de la radio, renvoient sur le mini-site. Une campagne de spots radio complète ce dispositif sur Europe 2 et Yahoo! Music Radio. Dans un premier temps, les participants sont invités à jouer à quatre petits jeux Flash : "Glissez-déposez", "E-mails multiples", "Fonction aperçu", "Raccourcis clavier", qui permettent de s'entraîner aux fonctionnalités du nouveau Yahoo! Mail. Les internautes ayant réussi ces premiers tests gagnent alors des médailles qui leur permettent de se qualifier pour le grand championnat Yahoo! Mail. Kash prendra alors le relais : il posera chaque jour une question sur le site à l'antenne incitant à lui écrire un mail, telle que "Envoie à Kash un mail pour le convaincre de passer Noël chez toi avec ta grand mère"... Chaque jour, le grand gagnant sera récompensé par un téléphone portable et son mail sera lu à l'antenne.
Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo! Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo annonce le lancement de Academie Digitale sa toute premiere plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent des jeux video [...]