Recherche

Yacast lance un nouveau baromètre

Publié par le

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes.

  • Imprimer

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes (Yacast-BPTV). L’indice proposé traduit le rapport entre le chiffre d'affaires hors taxe, réalisé un jour daté rapporté à la moyenne des jours nommés précédents sur l’année en cours, puis sur les mêmes jours nommés sur le même mois de l’année précédente.

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]