Recherche

Yacast lance un nouveau baromètre

Publié par le

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes.

  • Imprimer

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes (Yacast-BPTV). L’indice proposé traduit le rapport entre le chiffre d'affaires hors taxe, réalisé un jour daté rapporté à la moyenne des jours nommés précédents sur l’année en cours, puis sur les mêmes jours nommés sur le même mois de l’année précédente.

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]