Recherche

Xpedite optimise Campaign Management

Publié par le

Outre les fonctionnalités traditionnelles de diffusion de campagnes multicanal et multisupport (personnalisation, routage, tracking, rapports détaillés), la nouvelle version de cet outil de diffusion d'e-mails, fax, SMS et vocaux intègre de nouvelles fonctions avancées (segmentation de bases de données, réplication, contenu de message variable selon le profil, édition de rapports en 3D, tracking jusqu'à l'acte d'achat, comparaison croisée de campagnes...). Grâce à ces innovations, il sera possible d'effectuer des requêtes sur les données collectées et de créer de nouvelles listes de diffusion à partir de ces segmentations, chaque segment de clientèle étant alors ciblé par des messages dont le contenu varie en fonction du profil.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]