Recherche
En ce moment En ce moment

Xpedite optimise Campaign Management

Publié par le

Outre les fonctionnalités traditionnelles de diffusion de campagnes multicanal et multisupport (personnalisation, routage, tracking, rapports détaillés), la nouvelle version de cet outil de diffusion d'e-mails, fax, SMS et vocaux intègre de nouvelles fonctions avancées (segmentation de bases de données, réplication, contenu de message variable selon le profil, édition de rapports en 3D, tracking jusqu'à l'acte d'achat, comparaison croisée de campagnes...). Grâce à ces innovations, il sera possible d'effectuer des requêtes sur les données collectées et de créer de nouvelles listes de diffusion à partir de ces segmentations, chaque segment de clientèle étant alors ciblé par des messages dont le contenu varie en fonction du profil.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]