Recherche

Xpedite optimise Campaign Management

Publié par le

Outre les fonctionnalités traditionnelles de diffusion de campagnes multicanal et multisupport (personnalisation, routage, tracking, rapports détaillés), la nouvelle version de cet outil de diffusion d'e-mails, fax, SMS et vocaux intègre de nouvelles fonctions avancées (segmentation de bases de données, réplication, contenu de message variable selon le profil, édition de rapports en 3D, tracking jusqu'à l'acte d'achat, comparaison croisée de campagnes...). Grâce à ces innovations, il sera possible d'effectuer des requêtes sur les données collectées et de créer de nouvelles listes de diffusion à partir de ces segmentations, chaque segment de clientèle étant alors ciblé par des messages dont le contenu varie en fonction du profil.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]