Recherche

Xerox ouvre son Centre européen d'Innovation des technologies en Continu à Villepinte

Publié par le

Xerox ouvre un Centre des technologies en continu, destiné à ses clients et au développement de leurs nouvelles applications.

  • Imprimer

Le premier Centre d’Innovation des technologies en Continu (CIC) de Xerox, situé à Villepinte près de Paris, a été inauguré le lundi 20 avril par Armando Zagalo de Lima, président de Xerox Europe et Tadahito (Chu) Yamamoto, président de Fuji Xerox. « L’ouverture de ce nouveau centre atteste de notre leadership sur le marché de l’impression numérique et témoigne de notre succès grandissant dans le domaine de l’impression en continu », déclare Armando Zagalo de Lima, qui ajoute : « Cet investissement souligne également notre engagement sur ce segment de marché en forte croissance. »

Le CIC accueillera des experts Xerox qui travailleront, en collaboration avec des clients, à la conception, aux tests et à la présentation de nouvelles applications. Ces innovations permettront de générer davantage de revenus dans le secteur de l’impression en continu. En plus des technologies d’impression en continu Xerox (systèmes d’impression monochromes Xerox 650-1300 et Xerox 495, systèmes d’impression numérique couleur Xerox 490-980, et technologie fusion flash sans contact), le CIC met également en avant les solutions de finition des partenaires Xerox tels que Hunkeler, Kern, Lasermax, Pitney Bowes, GMC, Solimar et CMI. Dédiées au marché de l’impression transactionnelle et de l’édition, ces solutions permettent à Xerox de proposer des offres complètes à l’ensemble de ses clients européens.