Recherche

Xerox lance un service pour son réseau de distribution

Publié par le

Xerox annonce un service destiné à ses revendeurs déjà membres de son programme "Xerox Rewards". Le service "Creative Wizard", disponible et accessible gratuitement, propose des mailings et des publicités déjà créés par Xerox sur de nombreux produits de la gamme Xerox Office. Il suffit pour le partenaire de choisir le support et d'y insérer ses nom, logo et adresse dans les espaces réservés à cet effet. Le document personnalisé lui est adressé par retour, prêt à être imprimé puis envoyé sur ses propres bases de données clients.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.