MENU
Recherche

Xerox lance un nouveau multifonction

Publié par le
Xerox lance un nouveau multifonction

Xerox vient de lancer le WorkCentre 6400, un multifonction couleur conçu pour optimiser la productivité des groupes de travail, quelle que soit la taille de l'entreprise.

  • Imprimer

Avec une vitesse d’impression allant jusqu’à 30 pages par minute (ppm) en couleur et 35 ppm en noir et blanc et un temps de sortie de la première page de 16 secondes, le WorkCentre 6400 de Xerox intègre toutes les fonctionnalités traditionnellement allouées aux systèmes A3. Sa résolution d’impression de 2400 x 600 ppp offre une qualité d’image optimale, en couleur comme en monochrome.

Il dispose, en outre, de plusieurs magasins d’alimentation papier allant jusqu’à 1 600 feuilles. Ce multifonction est également équipé, en option, d’un module de finition permettant d’assembler et d’agrafer jusqu’à 30 pages. Doté de la fonction recto verso automatique, le WorkCentre 6400 permet une utilisation plus responsable du papier lors de la copie, de l’impression et de la télécopie. Enfin, ce nouveau système est doté d'un écran tactile couleur de 203 mm qui guide les utilisateurs dans toutes les étapes de traitement des documents.

Par ailleurs, le WorkCentre 6400 est équipé de la plateforme de services Web Xerox Extensible Interface Platform (EIP), permettant aux éditeurs de logiciels indépendants et aux développeurs de créer des applications personnalisées, accessibles depuis l’écran tactile couleur du multifonction.