Recherche

Xerox abreuve le mid-market

Publié par le

L'équipementier dévoile quatre nouveaux modèles Phaser destinés aux PME.

  • Imprimer
La gamme Phaser de Xerox n'a jamais connu un tel lancement. L'équipementier vient, en effet, de dévoiler les quatre nouveaux systèmes d'impression de cette famille. Après la 7760, orientée arts graphiques, et la 6110, imprimante laser de type “color capable”, toutes deux sorties en 2006, voici les 6360, 8560, 6180 et 6115 MFP. Cette dernière combine les spécificités de la 6110 (4 ppm en couleur et 16 ppm en monochrome avec une résolution de 2400 x 600 dpi) tout en y ajoutant les fonctionnalités d'un MFP (scanner, télécopie, fax, scan-to-mail, etc.). Les trois autres matériels sont des imprimantes laser couleur simples. Avec des temps de sortie de la première feuille compris entre 5 et 10 secondes, les 6360, 8560 et 6180 s'appuie sur une productivité couleur respective de 40 ppm, 30 ppm et 18 ppm. Seule la 6180 imprime plus vite en monochrome : 25 ppm. Disponibles depuis le 12 février via le réseau de revendeurs et de concessionnaires, ces Phasers coûtent de 499 euros HT à 1299 euros HT.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]