Recherche

Xerox abreuve le mid-market

Publié par le

L'équipementier dévoile quatre nouveaux modèles Phaser destinés aux PME.

  • Imprimer
La gamme Phaser de Xerox n'a jamais connu un tel lancement. L'équipementier vient, en effet, de dévoiler les quatre nouveaux systèmes d'impression de cette famille. Après la 7760, orientée arts graphiques, et la 6110, imprimante laser de type “color capable”, toutes deux sorties en 2006, voici les 6360, 8560, 6180 et 6115 MFP. Cette dernière combine les spécificités de la 6110 (4 ppm en couleur et 16 ppm en monochrome avec une résolution de 2400 x 600 dpi) tout en y ajoutant les fonctionnalités d'un MFP (scanner, télécopie, fax, scan-to-mail, etc.). Les trois autres matériels sont des imprimantes laser couleur simples. Avec des temps de sortie de la première feuille compris entre 5 et 10 secondes, les 6360, 8560 et 6180 s'appuie sur une productivité couleur respective de 40 ppm, 30 ppm et 18 ppm. Seule la 6180 imprime plus vite en monochrome : 25 ppm. Disponibles depuis le 12 février via le réseau de revendeurs et de concessionnaires, ces Phasers coûtent de 499 euros HT à 1299 euros HT.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.