Recherche

Xerox abreuve le mid-market

Publié par le

L'équipementier dévoile quatre nouveaux modèles Phaser destinés aux PME.

  • Imprimer
La gamme Phaser de Xerox n'a jamais connu un tel lancement. L'équipementier vient, en effet, de dévoiler les quatre nouveaux systèmes d'impression de cette famille. Après la 7760, orientée arts graphiques, et la 6110, imprimante laser de type “color capable”, toutes deux sorties en 2006, voici les 6360, 8560, 6180 et 6115 MFP. Cette dernière combine les spécificités de la 6110 (4 ppm en couleur et 16 ppm en monochrome avec une résolution de 2400 x 600 dpi) tout en y ajoutant les fonctionnalités d'un MFP (scanner, télécopie, fax, scan-to-mail, etc.). Les trois autres matériels sont des imprimantes laser couleur simples. Avec des temps de sortie de la première feuille compris entre 5 et 10 secondes, les 6360, 8560 et 6180 s'appuie sur une productivité couleur respective de 40 ppm, 30 ppm et 18 ppm. Seule la 6180 imprime plus vite en monochrome : 25 ppm. Disponibles depuis le 12 février via le réseau de revendeurs et de concessionnaires, ces Phasers coûtent de 499 euros HT à 1299 euros HT.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]