Recherche

Xbox et TF1 Publicité côte à côte pour le lancement d'Halo3

Publié par le

La marque et la régie sont en campagne, avec la participation de Sébastien Cauet, pour le lancement du jeu vidéo Halo 3.

  • Imprimer

TF1 Publicité et Xbox viennent d'annoncer une alliance stratégique concernant le dernier jeu vidéo de Microsoft, Halo 3, dont le lancement est prévu le 26 septembre prochain. Depuis le 20 août, une campagne de marketing viral sur Internet, via des vidéos détournées, a été lancée pour inciter les Internautes à jouer. De plus, un grand jeu concours s'est déroulé jusqu'au 9 septembre sur Internet, sur mobile et en presse ainsi que des teasers TV de dix secondes avec Sébastien Cauet. Le mercredi 26 septembre, un spot événement de 90 secondes sera visible sur les écrans.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

L'imprimé publicitaire a la cote. 9 Français sur 10 le lisent avec plaisir. Mieux, l'imprimé publicitaire affiche un excellent temps de lecture [...]

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés sont partout. Côté pile, ils peuplent notre quotidien de consommateurs ; côté face, ils améliorent la connaissance et l'expérience [...]