Recherche

Xbox et TF1 Publicité côte à côte pour le lancement d'Halo3

Publié par le

La marque et la régie sont en campagne, avec la participation de Sébastien Cauet, pour le lancement du jeu vidéo Halo 3.

  • Imprimer

TF1 Publicité et Xbox viennent d'annoncer une alliance stratégique concernant le dernier jeu vidéo de Microsoft, Halo 3, dont le lancement est prévu le 26 septembre prochain. Depuis le 20 août, une campagne de marketing viral sur Internet, via des vidéos détournées, a été lancée pour inciter les Internautes à jouer. De plus, un grand jeu concours s'est déroulé jusqu'au 9 septembre sur Internet, sur mobile et en presse ainsi que des teasers TV de dix secondes avec Sébastien Cauet. Le mercredi 26 septembre, un spot événement de 90 secondes sera visible sur les écrans.

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ? Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]