Recherche

Xbox et TF1 Publicité côte à côte pour le lancement d'Halo3

Publié par le

La marque et la régie sont en campagne, avec la participation de Sébastien Cauet, pour le lancement du jeu vidéo Halo 3.

  • Imprimer

TF1 Publicité et Xbox viennent d'annoncer une alliance stratégique concernant le dernier jeu vidéo de Microsoft, Halo 3, dont le lancement est prévu le 26 septembre prochain. Depuis le 20 août, une campagne de marketing viral sur Internet, via des vidéos détournées, a été lancée pour inciter les Internautes à jouer. De plus, un grand jeu concours s'est déroulé jusqu'au 9 septembre sur Internet, sur mobile et en presse ainsi que des teasers TV de dix secondes avec Sébastien Cauet. Le mercredi 26 septembre, un spot événement de 90 secondes sera visible sur les écrans.

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente 8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

Cest lheure du match pointures du domaine du marketing vont saffronter Dun cote nous avons loutbound marketing souvent decrie mais toujours [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]