Recherche

Xavier Dordor nommé Dg de l'APPM

Publié par le

Arnaud de Puyfontaine, président d'EMAP France, de l'Association pour la Promotion de la Presse Magazine (APPM) et de l'AEPM, vient de nommer Xavier Dordor au poste de directeur général de l'APPM. Il aura notamment comme mission de mettre en place un programme de réforme de l'association, autour de la mise en avant de l'efficacité du média magazine, et de l'AEPM, dans une volonté de rénovation des études d'audience de la presse. Ancien directeur général co-fondateur de l'agence Alliance, ex-directeur général de Motor Presse France et ex-président de Diffusion Contrôle/OJD, Xavier Dordor quitte donc le groupe McCann Marques Médias qu'il dirigeait depuis quelques mois.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]