Recherche

X-Prime remporte quatre nouveaux budgets

Publié par le

L'agence interactive intègre le budget du Centre national de la mer et des budgets auto.

  • Imprimer

L’agence interactive X-Prime vient de remporter quatre nouveaux budgets après compétition.

Nausicaa : refonte du site de l’aquarium Nausicaa, le Centre national de la mer. Le dispositif sera conçu autour de trois axes : l’information, la billetterie en ligne et le partage d’expériences on line et sur site dans le but de créer et renforcer la communauté Nausicaa.

Citroën : création de la carte de vœux 2010, multilangues et interactive. Elle reposera sur le concept de “créative technologie” porté par la marque proposant ainsi une expérience utilisateur très avancée pour une carte de vœux digitale.

Dekra : refonte graphique et fonctionnelle du site Dekra-Norisko, leader mondial du marché du contrôle technique automobile et poids lourds. De nouveaux outils exclusifs seront mis en place pour faciliter la prise de rendez-vous et améliorer la relation entre la marque et le client.

I-Run (acteur majeur de la vente en ligne d’équipement pour le running): refonte graphique et technique de la boutique (intégration de la solution Magento). La création d’un blog U-Run, dispositif communautaire d’I-Run centré sur l’échange entre les internautes sur leur passion pour le running, complétera le dispositif.

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016 Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

L'analyse de données issues du big data est souvent soumise aux préjugés des marketers sur les différents canaux d'acquisition. Un état de fait [...]

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Le groupe annonce également la nomination de Hugues Reboul en tant que vice-président. Chez Havas depuis 1997, il gérait, entre autres, le budget [...]

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing est l'aboutissement de l'analyse stratégique de l'entreprise. Il permet de programmer les différentes actions et objectifs. [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que l'email, l'impact du mailing postal adressé n'est plus à démontrer. Pourtant, établir en amont son réel budget peut s'avérer [...]