Recherche

Wunderman se renforce sur les budgets IBM et Danone

Publié par le

Wunderman vient de recruter pour renforcer les équipes en place et assurer le développement des comptes IBM et Danone. Pour IBM : Dominique Devoucoux, chef de projet, a été en charge de projets événementiels chez Boston Scientific (société américaine dans l'industrie médicale) ; Grégory Molter, chef de projet, a notamment travaillé chez DDB à Chicago comme TV producer, puis chez Piment comme assistant chef de promotion ; Annabel Renucci, consultante, a passé une année chez IBM à New York ; Malin Nilsson, chef de projet, a commencé sa carrière chez McCann Erickson Paris, avant de rejoindre pendant deux ans et demi Lapeyre au service publicité comme chef de projet junior ; enfin, Fabrice Bouchet, chef de projet, a passé deux années chez Tequila et Ogilvy sur le budget IBM. Pour Danone : Constance Dutreix, chef de projet senior, a travaillé un an chez Heudebert en tant qu'assistante chef de produit "synergies", en charge des opérations promotionnelles transversales, puis a rejoint Lu comme assistante chef de produit CRM ; Elodie Colin, chef de projet, est fraîchement diplômée de l'ESC Grenoble ; Gilles Deltel, directeur de clientèle, était précédemment chez Wunderman Paris et chez Metro Marketing, agence de promotion londonienne.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]