Recherche

Wunderman se renforce sur les budgets IBM et Danone

Publié par le

Wunderman vient de recruter pour renforcer les équipes en place et assurer le développement des comptes IBM et Danone. Pour IBM : Dominique Devoucoux, chef de projet, a été en charge de projets événementiels chez Boston Scientific (société américaine dans l'industrie médicale) ; Grégory Molter, chef de projet, a notamment travaillé chez DDB à Chicago comme TV producer, puis chez Piment comme assistant chef de promotion ; Annabel Renucci, consultante, a passé une année chez IBM à New York ; Malin Nilsson, chef de projet, a commencé sa carrière chez McCann Erickson Paris, avant de rejoindre pendant deux ans et demi Lapeyre au service publicité comme chef de projet junior ; enfin, Fabrice Bouchet, chef de projet, a passé deux années chez Tequila et Ogilvy sur le budget IBM. Pour Danone : Constance Dutreix, chef de projet senior, a travaillé un an chez Heudebert en tant qu'assistante chef de produit "synergies", en charge des opérations promotionnelles transversales, puis a rejoint Lu comme assistante chef de produit CRM ; Elodie Colin, chef de projet, est fraîchement diplômée de l'ESC Grenoble ; Gilles Deltel, directeur de clientèle, était précédemment chez Wunderman Paris et chez Metro Marketing, agence de promotion londonienne.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]