Recherche

Wunderman se renforce sur les budgets IBM et Danone

Publié par le

Wunderman vient de recruter pour renforcer les équipes en place et assurer le développement des comptes IBM et Danone. Pour IBM : Dominique Devoucoux, chef de projet, a été en charge de projets événementiels chez Boston Scientific (société américaine dans l'industrie médicale) ; Grégory Molter, chef de projet, a notamment travaillé chez DDB à Chicago comme TV producer, puis chez Piment comme assistant chef de promotion ; Annabel Renucci, consultante, a passé une année chez IBM à New York ; Malin Nilsson, chef de projet, a commencé sa carrière chez McCann Erickson Paris, avant de rejoindre pendant deux ans et demi Lapeyre au service publicité comme chef de projet junior ; enfin, Fabrice Bouchet, chef de projet, a passé deux années chez Tequila et Ogilvy sur le budget IBM. Pour Danone : Constance Dutreix, chef de projet senior, a travaillé un an chez Heudebert en tant qu'assistante chef de produit "synergies", en charge des opérations promotionnelles transversales, puis a rejoint Lu comme assistante chef de produit CRM ; Elodie Colin, chef de projet, est fraîchement diplômée de l'ESC Grenoble ; Gilles Deltel, directeur de clientèle, était précédemment chez Wunderman Paris et chez Metro Marketing, agence de promotion londonienne.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]