Recherche

Wunderman se renforce sur les budgets IBM et Danone

Publié par le

Wunderman vient de recruter pour renforcer les équipes en place et assurer le développement des comptes IBM et Danone. Pour IBM : Dominique Devoucoux, chef de projet, a été en charge de projets événementiels chez Boston Scientific (société américaine dans l'industrie médicale) ; Grégory Molter, chef de projet, a notamment travaillé chez DDB à Chicago comme TV producer, puis chez Piment comme assistant chef de promotion ; Annabel Renucci, consultante, a passé une année chez IBM à New York ; Malin Nilsson, chef de projet, a commencé sa carrière chez McCann Erickson Paris, avant de rejoindre pendant deux ans et demi Lapeyre au service publicité comme chef de projet junior ; enfin, Fabrice Bouchet, chef de projet, a passé deux années chez Tequila et Ogilvy sur le budget IBM. Pour Danone : Constance Dutreix, chef de projet senior, a travaillé un an chez Heudebert en tant qu'assistante chef de produit "synergies", en charge des opérations promotionnelles transversales, puis a rejoint Lu comme assistante chef de produit CRM ; Elodie Colin, chef de projet, est fraîchement diplômée de l'ESC Grenoble ; Gilles Deltel, directeur de clientèle, était précédemment chez Wunderman Paris et chez Metro Marketing, agence de promotion londonienne.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]