Recherche

Wunderman recrute deux nouveaux collaborateurs

Publié par le

Eric Laffont et François Malinge rejoignent l'agence Wunderman aux postes respectifs de directeur commercial du compte Ford Motor Company et Senior IT Project Manager.
Précédemment directeur marketing de Fiat et Lancia en France, Eric Laffont cumule huit années d'expérience marketing et communication dans l'industrie automobile et quatre années de conseil en stratégie chez McKinsey & Cy. Il est diplômé de l'Essec (1990) et de l'Insead (1998).
Quant à François Malinge, il travaillait précédemment en free-lance en avant-vente technique et gestion de projets web.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]