Recherche

Wunderman recrute deux nouveaux collaborateurs

Publié par le

Eric Laffont et François Malinge rejoignent l'agence Wunderman aux postes respectifs de directeur commercial du compte Ford Motor Company et Senior IT Project Manager.
Précédemment directeur marketing de Fiat et Lancia en France, Eric Laffont cumule huit années d'expérience marketing et communication dans l'industrie automobile et quatre années de conseil en stratégie chez McKinsey & Cy. Il est diplômé de l'Essec (1990) et de l'Insead (1998).
Quant à François Malinge, il travaillait précédemment en free-lance en avant-vente technique et gestion de projets web.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]