Recherche

Wunderman recrute deux nouveaux collaborateurs

Publié par le

Eric Laffont et François Malinge rejoignent l'agence Wunderman aux postes respectifs de directeur commercial du compte Ford Motor Company et Senior IT Project Manager.
Précédemment directeur marketing de Fiat et Lancia en France, Eric Laffont cumule huit années d'expérience marketing et communication dans l'industrie automobile et quatre années de conseil en stratégie chez McKinsey & Cy. Il est diplômé de l'Essec (1990) et de l'Insead (1998).
Quant à François Malinge, il travaillait précédemment en free-lance en avant-vente technique et gestion de projets web.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]