Recherche

Wunderman lance une campagne web pour la nouvelle Ford Mondeo

Publié par le
Wunderman lance une campagne web pour la nouvelle Ford Mondeo

L'agence a choisi un format original d'e-mailing avec un scroll horizontal.

  • Imprimer

Pour la sortie de la version “Kinetik Design” de la nouvelle Ford Mondeo, Wunderman a imaginé une campagne on line reprenant les codes de ce nouveau modèle : design sculptural et technologie. Pour traduire ces deux caractéristiques, l'agence a opté pour un nouveau format d'e-mailing : un scroll horizontal (barre de défilement qui remplace la traditionnelle lecture descendante) afin d'avoir une vue panoramique mimant le mouvement de la berline. Un espace dédié, accessible depuis la page d'accueil du site www.caradisiac.com, présente la nouvelle Mondeo et renvoie vers un mini site consacré à ce dernier modèle.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]