Recherche

Wunderman lance une campagne web pour la nouvelle Ford Mondeo

Publié par le
Wunderman lance une campagne web pour la nouvelle Ford Mondeo

L'agence a choisi un format original d'e-mailing avec un scroll horizontal.

  • Imprimer

Pour la sortie de la version “Kinetik Design” de la nouvelle Ford Mondeo, Wunderman a imaginé une campagne on line reprenant les codes de ce nouveau modèle : design sculptural et technologie. Pour traduire ces deux caractéristiques, l'agence a opté pour un nouveau format d'e-mailing : un scroll horizontal (barre de défilement qui remplace la traditionnelle lecture descendante) afin d'avoir une vue panoramique mimant le mouvement de la berline. Un espace dédié, accessible depuis la page d'accueil du site www.caradisiac.com, présente la nouvelle Mondeo et renvoie vers un mini site consacré à ce dernier modèle.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]