Recherche

Wunderman adopte une nouvelle identité visuelle

Publié par le

Wunderman fête ses 50 ans de carrière et inaugure sa nouvelle identité de marque.

  • Imprimer

Créée par l’agence Lambie-Nairn, une société de WPP, la nouvelle dentité de marque de Wunderman comprend un nouveau logo, une identité graphique, appelé le “Curious Square”, et une nouvelle palette de couleurs vives. Cette nouvelle charte se veut le reflet de la personnalité de Wunderman.

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

Pour répondre aux mutations stratégiques des annonceurs, Wunderman Paris fait évoluer son modèle d'agence CRM pour allier data et intelligence [...]

Digital marketing: 6 nouvelles professions à la loupe

Digital marketing: 6 nouvelles professions à la loupe

Digital marketing: 6 nouvelles professions à la loupe

Si dans les entreprises, les nouvelles fonctions marketing ne sont pas désignées par les mêmes termes, elles recouvrent des réalités identiques [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

Wunderman mise à fond sur l'innovation

Wunderman mise à fond sur l'innovation

Wunderman mise à fond sur l'innovation

L'agence de marketing direct Wunderman repositionne son activité autour de l'innovation et de l'humain. Elle dévoile sa nouvelle signature, [...]