Recherche

Wunderman adopte une nouvelle identité visuelle

Publié par le

Wunderman fête ses 50 ans de carrière et inaugure sa nouvelle identité de marque.

  • Imprimer

Créée par l’agence Lambie-Nairn, une société de WPP, la nouvelle dentité de marque de Wunderman comprend un nouveau logo, une identité graphique, appelé le “Curious Square”, et une nouvelle palette de couleurs vives. Cette nouvelle charte se veut le reflet de la personnalité de Wunderman.

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

Pour repondre aux mutations strategiques des annonceurs Wunderman Paris fait evoluer son modele agence CRM pour allier data et intelligence [...]