Recherche
En ce moment En ce moment

Wunderloop conclut un partenariat technologique avec Adtech

Publié par le

L'objectif est de permettre aux clients de diffuser des campagnes publicitaires via l'adserver Adtech en utilisant la technologie de ciblage comportemental de Wunderloop.

  • Imprimer

Le spécialiste de la publicité comportementale Wunderloop vient de conclure un partenariat technologique avec Adtech, fournisseur leader de technologie d'adserving. Adtech et Wunderloop garantissent à leurs clients respectifs, éditeurs web, régies publicitaires et agences, la compatibilité de leurs technologies. C’est ainsi que les clients pourront diffuser des campagnes publicitaires via l’adserver Adtech en utilisant la technologie de ciblage comportemental de Wunderloop. De cette manière, ils pourront optimiser l’impact de leurs campagnes publicitaires sur Internet et ainsi augmenter leur efficacité.

La technologie de Wunderloop consiste à analyser, par dépôt d’un cookie, le surf des internautes, leurs comportements et leurs centres d’intérêt pour leur proposer une publicité, un produit ou un service adéquat. En utilisant la fonctionnalité “Cookie Targeting” dans le réseau client, les outils Wunderloop et Adtech communiquent parfaitement et en temps réel les données dont a besoin le client pour analyser son audience de sites et afficher la bannière adéquate.

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]