Recherche

Wrigley opte pour Interbrand

Publié par le

Wrigley a choisi Interbrand pour devenir son agence mondiale de design et packaging.

  • Imprimer

Le groupe Wrigley a retenu Interbrand comme agence de design packaging au niveau mondial. Comme il l’a fait précédemment avec ses agences médias et publicité, le groupe Wrigley rationalise ainsi aujourd’hui son approche packaging en ne retenant qu’un partenaire unique, de façon à développer efficacement son expansion dans le secteur fortement concurrentiel de la confiserie. Pour l’Europe de l’Ouest et de l’Est, la Russie, l’Inde et l’Afrique, les projets seront gérés centralement à Paris avec des appuis locaux à Moscou et Munich.

Interbrand accueille Véronique Rheims

Interbrand accueille Véronique Rheims

Interbrand accueille Véronique Rheims

Véronique Rheims est nommée executive strategy director Paris du cabinet de conseil Interbrand.

L'actif marque, accélérateur du commerce

L'actif marque, accélérateur du commerce

L'actif marque, accélérateur du commerce

La marque est le levier pour accompagner les changements imposés par les ruptures technologiques, économiques ou sociétales. Retour sur différentes [...]

Une première Fnac à Athènes

Une première Fnac à Athènes

Une première Fnac à Athènes

La Fnac et Interbrand Architral : la collaboration se poursuit en Grèce.