Recherche

Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

Publié par le
Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

La marque de jeans est en campagne d'affichage. Une communication placée sous le signe de l'animalité.

  • Imprimer

Wrangler, marque de jeans américaine du groupe VF, lance une campagne de communication, baptisée Flare, avec l'aide de l'agence FFL Paris. Forte d'un historique publicitaire marqué par de grands noms, à l'instar des réalisateurs Spike Jonze, Jonathan Glazer ou encore Frédérik Bond, la marque opte aujourd'hui pour une campagne sous le signe de l'instinct animal. Dans une société urbanisée, où évolution technologique et rythme quotidien étouffent les instincts, l’homme tend à oublier son côté animal. La signature "We are animals" est destinée à durer, reflétant la nouvelle vision de la marque Wrangler. Cette dernière se redéfinit ainsi davantage sur le terrain de l’émotionnel, de l’instinct et de l’inconscient. Pour chaque campagne, dans chaque pays d’Europe et du Moyen-Orient, Wrangler développera l’idée que les hommes sont avant tout des animaux. Dans cette perspective, la campagne d'affichage raconte la vie détaillée de la meute à travers ses instincts primaires : se nourrir, se reproduire, survivre, se regrouper. Elle a lieu du 25 août jusqu'à fin décembre.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]