Recherche

Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

Publié par le
Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

La marque de jeans est en campagne d'affichage. Une communication placée sous le signe de l'animalité.

  • Imprimer

Wrangler, marque de jeans américaine du groupe VF, lance une campagne de communication, baptisée Flare, avec l'aide de l'agence FFL Paris. Forte d'un historique publicitaire marqué par de grands noms, à l'instar des réalisateurs Spike Jonze, Jonathan Glazer ou encore Frédérik Bond, la marque opte aujourd'hui pour une campagne sous le signe de l'instinct animal. Dans une société urbanisée, où évolution technologique et rythme quotidien étouffent les instincts, l’homme tend à oublier son côté animal. La signature "We are animals" est destinée à durer, reflétant la nouvelle vision de la marque Wrangler. Cette dernière se redéfinit ainsi davantage sur le terrain de l’émotionnel, de l’instinct et de l’inconscient. Pour chaque campagne, dans chaque pays d’Europe et du Moyen-Orient, Wrangler développera l’idée que les hommes sont avant tout des animaux. Dans cette perspective, la campagne d'affichage raconte la vie détaillée de la meute à travers ses instincts primaires : se nourrir, se reproduire, survivre, se regrouper. Elle a lieu du 25 août jusqu'à fin décembre.

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]