Recherche

Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

Publié par le
Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

La marque de jeans est en campagne d'affichage. Une communication placée sous le signe de l'animalité.

  • Imprimer

Wrangler, marque de jeans américaine du groupe VF, lance une campagne de communication, baptisée Flare, avec l'aide de l'agence FFL Paris. Forte d'un historique publicitaire marqué par de grands noms, à l'instar des réalisateurs Spike Jonze, Jonathan Glazer ou encore Frédérik Bond, la marque opte aujourd'hui pour une campagne sous le signe de l'instinct animal. Dans une société urbanisée, où évolution technologique et rythme quotidien étouffent les instincts, l’homme tend à oublier son côté animal. La signature "We are animals" est destinée à durer, reflétant la nouvelle vision de la marque Wrangler. Cette dernière se redéfinit ainsi davantage sur le terrain de l’émotionnel, de l’instinct et de l’inconscient. Pour chaque campagne, dans chaque pays d’Europe et du Moyen-Orient, Wrangler développera l’idée que les hommes sont avant tout des animaux. Dans cette perspective, la campagne d'affichage raconte la vie détaillée de la meute à travers ses instincts primaires : se nourrir, se reproduire, survivre, se regrouper. Elle a lieu du 25 août jusqu'à fin décembre.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]