Recherche

Worms & Cie se rebaptise Sequana Capital

Publié par le

Euro RSCG C&O vient de signer la nouvelle identité visuelle du groupe industriel et de services Worms & Cie. Devenue une véritable holding, le groupe Worms & Cie a en effet décidé de changer de nom. Le nouveau nom, Sequana Capital, exprime la volonté de l'équipe dirigeante d'affirmer différemment l'identité du groupe en ce début de XXIe siècle. Le mot Sequana - qui signifie la Seine en latin - véhicule un imaginaire riche de sens avec, notamment, l'évocation de notions comme la croissance, la pérennité, le dynamisme. Le mot Capital, quant à lui, apporte une tonalité financière qui suggère la dimension de holding.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]