Recherche

Worldlist présente Pimkie

Publié par le

Commercialisé en exclusivité par Worldlist, le fichier Pimkie comporte
700 000 adresses postales et 50 000 adresses e-mails. Il est issu du réseau Pimkie de prêt-à-porter féminin, qui a lancé sa carte de fidélité en 2003. Profil des membres : femmes à 99 %, 2/3 de 12-25 ans, foyers avec enfants, urbains et CSP B C. Critères de sélection : civilité, géographie, date de naissance, récence, fréquence, montant. CSP : collégienne/lycéenne, étudiante, salariée, au foyer, en recherche d'emploi.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]