Recherche
En ce moment En ce moment

Worldlist commercialise les fichiers de Lastminute

Publié par le

Tous les fichiers des clients vépécistes du groupe Lastminute (travelprice.com, lastminute.com, degriftour.com) sont désormais disponibles en exclusivité chez Worldlist. Le fichier lastminute.com-degriftour.com rassemble 300 000 adresses postales de cyber acheteurs, clients actifs ayant rempli le questionnaire préalable à l'acte d'achat. Profil des membres : acheteurs en ligne et/ou par correspondance de produits de loisirs, CSP + (25 % bénéficiant d'une rémunération supérieure à 3 500 euros par mois), 52 % d'hommes, 48 % de femmes, 65 % de 25-49 ans, à 42 % sur Paris-RP, suréquipés et surconsommateurs de Web. Celui de travelprice.fr rassemble 250 000 adresses postales et autant d'adresses e-mails. Profil des membres : 100 % acheteurs en ligne, dont 73 % réguliers (panier moyen : 850 euros), 66 % d'hommes, 34 % de femmes, 47 % de 25-34 ans.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.