Recherche

Worldlist commercialise les fichiers de Lastminute

Publié par le

Tous les fichiers des clients vépécistes du groupe Lastminute (travelprice.com, lastminute.com, degriftour.com) sont désormais disponibles en exclusivité chez Worldlist. Le fichier lastminute.com-degriftour.com rassemble 300 000 adresses postales de cyber acheteurs, clients actifs ayant rempli le questionnaire préalable à l'acte d'achat. Profil des membres : acheteurs en ligne et/ou par correspondance de produits de loisirs, CSP + (25 % bénéficiant d'une rémunération supérieure à 3 500 euros par mois), 52 % d'hommes, 48 % de femmes, 65 % de 25-49 ans, à 42 % sur Paris-RP, suréquipés et surconsommateurs de Web. Celui de travelprice.fr rassemble 250 000 adresses postales et autant d'adresses e-mails. Profil des membres : 100 % acheteurs en ligne, dont 73 % réguliers (panier moyen : 850 euros), 66 % d'hommes, 34 % de femmes, 47 % de 25-34 ans.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]