Recherche

Worldlist commercialise en co-exclusivité sportavantage.com

Publié par le

Worldlist commercialise désormais en co-exclusivité le fichier sportavantage.com, d'un potentiel de 90 000 adresses postales et 90 000 adresses e-mails opt-in. La source de collecte est le fichier d'inscrits au site sportavantage.com, qui a pour vocation de proposer gratuitement à l'internaute un ensemble d'avantages et d'offres promotionnelles 100 % sport et loisirs. Les coupons de réduction sont compensables en ligne ou hors ligne sur le point de vente partenaire. Il s'agit d'un fichier 100 % opt-in. Profil des membres : 62 % d'hommes et 38 % de femmes ; moins de 18 ans : 4 %, 18-24 ans : 16 %, 25-34 ans : 51 %, 35-49 ans : 22 %, 50 ans et plus : 7 %. CSP B, Paris RP : 31 %, province : 69 %.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]