Recherche

Worldlist commercialise en co-exclusivité sportavantage.com

Publié par le

Worldlist commercialise désormais en co-exclusivité le fichier sportavantage.com, d'un potentiel de 90 000 adresses postales et 90 000 adresses e-mails opt-in. La source de collecte est le fichier d'inscrits au site sportavantage.com, qui a pour vocation de proposer gratuitement à l'internaute un ensemble d'avantages et d'offres promotionnelles 100 % sport et loisirs. Les coupons de réduction sont compensables en ligne ou hors ligne sur le point de vente partenaire. Il s'agit d'un fichier 100 % opt-in. Profil des membres : 62 % d'hommes et 38 % de femmes ; moins de 18 ans : 4 %, 18-24 ans : 16 %, 25-34 ans : 51 %, 35-49 ans : 22 %, 50 ans et plus : 7 %. CSP B, Paris RP : 31 %, province : 69 %.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.