Recherche

Worldlist commercialise en co-exclusivité sportavantage.com

Publié par le

Worldlist commercialise désormais en co-exclusivité le fichier sportavantage.com, d'un potentiel de 90 000 adresses postales et 90 000 adresses e-mails opt-in. La source de collecte est le fichier d'inscrits au site sportavantage.com, qui a pour vocation de proposer gratuitement à l'internaute un ensemble d'avantages et d'offres promotionnelles 100 % sport et loisirs. Les coupons de réduction sont compensables en ligne ou hors ligne sur le point de vente partenaire. Il s'agit d'un fichier 100 % opt-in. Profil des membres : 62 % d'hommes et 38 % de femmes ; moins de 18 ans : 4 %, 18-24 ans : 16 %, 25-34 ans : 51 %, 35-49 ans : 22 %, 50 ans et plus : 7 %. CSP B, Paris RP : 31 %, province : 69 %.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]