Recherche

Worldlist commercialise en co-exclusivité sportavantage.com

Publié par le

Worldlist commercialise désormais en co-exclusivité le fichier sportavantage.com, d'un potentiel de 90 000 adresses postales et 90 000 adresses e-mails opt-in. La source de collecte est le fichier d'inscrits au site sportavantage.com, qui a pour vocation de proposer gratuitement à l'internaute un ensemble d'avantages et d'offres promotionnelles 100 % sport et loisirs. Les coupons de réduction sont compensables en ligne ou hors ligne sur le point de vente partenaire. Il s'agit d'un fichier 100 % opt-in. Profil des membres : 62 % d'hommes et 38 % de femmes ; moins de 18 ans : 4 %, 18-24 ans : 16 %, 25-34 ans : 51 %, 35-49 ans : 22 %, 50 ans et plus : 7 %. CSP B, Paris RP : 31 %, province : 69 %.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]