Recherche

Worldlist commercialise en co-exclusivité le fichier Culture Bière

Publié par le

En co-exclusivité avec Médiaprisme (voir MDonLine du 16 septembre 2003), Worldlist commercialise le fichier Culture Bière, qui comprend 500 000 adresses postales et 23 000 adresses e-mails. Les membres du fichier sont les abonnés au consumer magazine Culture Bière, destiné à valoriser la catégorie bière, initier les consommateurs à la culture bière et les fidéliser aux différentes marques du groupe. Profil des membres : 45 % des femmes et 55 % d'hommes. 30 % de moins de 35 ans, 32 % de 35 à 49 ans, 25 % de 50 à 64 ans et 13 % de 65 ans ou plus. Cible familiale : 5 personnes et plus au foyer (indice 140), gros consommateurs de bière.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]