Recherche

Worldlist commercialise en co-exclusivité le fichier Culture Bière

Publié par le

En co-exclusivité avec Médiaprisme (voir MDonLine du 16 septembre 2003), Worldlist commercialise le fichier Culture Bière, qui comprend 500 000 adresses postales et 23 000 adresses e-mails. Les membres du fichier sont les abonnés au consumer magazine Culture Bière, destiné à valoriser la catégorie bière, initier les consommateurs à la culture bière et les fidéliser aux différentes marques du groupe. Profil des membres : 45 % des femmes et 55 % d'hommes. 30 % de moins de 35 ans, 32 % de 35 à 49 ans, 25 % de 50 à 64 ans et 13 % de 65 ans ou plus. Cible familiale : 5 personnes et plus au foyer (indice 140), gros consommateurs de bière.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]