Recherche

Worldlist commercialise en co-exclusivité le fichier Culture Bière

Publié par le

En co-exclusivité avec Médiaprisme (voir MDonLine du 16 septembre 2003), Worldlist commercialise le fichier Culture Bière, qui comprend 500 000 adresses postales et 23 000 adresses e-mails. Les membres du fichier sont les abonnés au consumer magazine Culture Bière, destiné à valoriser la catégorie bière, initier les consommateurs à la culture bière et les fidéliser aux différentes marques du groupe. Profil des membres : 45 % des femmes et 55 % d'hommes. 30 % de moins de 35 ans, 32 % de 35 à 49 ans, 25 % de 50 à 64 ans et 13 % de 65 ans ou plus. Cible familiale : 5 personnes et plus au foyer (indice 140), gros consommateurs de bière.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]