Recherche

Worldlist commercialise en co-exclusivité le fichier Culture Bière

Publié par le

En co-exclusivité avec Médiaprisme (voir MDonLine du 16 septembre 2003), Worldlist commercialise le fichier Culture Bière, qui comprend 500 000 adresses postales et 23 000 adresses e-mails. Les membres du fichier sont les abonnés au consumer magazine Culture Bière, destiné à valoriser la catégorie bière, initier les consommateurs à la culture bière et les fidéliser aux différentes marques du groupe. Profil des membres : 45 % des femmes et 55 % d'hommes. 30 % de moins de 35 ans, 32 % de 35 à 49 ans, 25 % de 50 à 64 ans et 13 % de 65 ans ou plus. Cible familiale : 5 personnes et plus au foyer (indice 140), gros consommateurs de bière.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]