Recherche

Workshop relooke les boutiques Roland Garros

Publié par le
Workshop relooke les boutiques Roland Garros

L'agence de design Workshop a créé et mis en scène l'identité visuelle des boutiques Roland Garros.

  • Imprimer

Pour la 3e année consécutive, l’agence Workshop a été choisie pour concevoir l’identité visuelle des magasins des Internationaux de France de Roland Garros, tournoi qui se déroule du 24 mai au 7 juin. Sous l’accroche “So French, so Roland Garros”, trois cœurs représentent les éléments forts du tournoi : la terre battue, la balle et le gradin vert. L'agence a décliné ces éléments dans les boutiques, stands et carrioles dans l’enceinte de Roland Garros. Elle a également imaginé et fabriqué l’ensemble de la PLV et du mobilier destiné à accueillir tous les produits, du textile à l’accessoire. Enfin, elle a réalisé l’implantation visuelle de l’événement hors stade pour Madelios et les Galeries Lafayette en créant notamment un meuble “Performance”, qui rassemblera l’essentiel des références de la marque.

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland Garros, c'est (aussi) un business. La santé économique du tournoi est bonne, son chiffre d'affaires en hausse. Très attractif, le tournoi [...]

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Du business à la volée ! Voilà ce qui pourrait résumer la montée en gamme des partenaires officiels du " French Tournoi ". Aujourd'hui, il n'y [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement, Roland-Garros génère un véritable business à travers le licensing. Pour la FFT, l'objectif est désormais de monter [...]

Roland Garros, au-delà de la terre battue

Roland Garros, au-delà de la terre battue

Roland Garros, au-delà de la terre battue

Lancée en 1987 comme la signature d'un certain style de vie, la Griffe Roland Garros se dote, avec sa nouvelle boutique ouverte en mai dans [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]