Recherche
En ce moment En ce moment

Workshop relooke les boutiques Roland Garros

Publié par le
Workshop relooke les boutiques Roland Garros

L'agence de design Workshop a créé et mis en scène l'identité visuelle des boutiques Roland Garros.

  • Imprimer

Pour la 3e année consécutive, l’agence Workshop a été choisie pour concevoir l’identité visuelle des magasins des Internationaux de France de Roland Garros, tournoi qui se déroule du 24 mai au 7 juin. Sous l’accroche “So French, so Roland Garros”, trois cœurs représentent les éléments forts du tournoi : la terre battue, la balle et le gradin vert. L'agence a décliné ces éléments dans les boutiques, stands et carrioles dans l’enceinte de Roland Garros. Elle a également imaginé et fabriqué l’ensemble de la PLV et du mobilier destiné à accueillir tous les produits, du textile à l’accessoire. Enfin, elle a réalisé l’implantation visuelle de l’événement hors stade pour Madelios et les Galeries Lafayette en créant notamment un meuble “Performance”, qui rassemblera l’essentiel des références de la marque.

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros 5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland Garros est aussi un business La sante economique du tournoi est bonne son chiffre affaires en hausse Tres attractif le tournoi peut compter [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Du business la volee Voila ce qui pourrait resumer la montee en gamme des partenaires officiels du French Tournoi Aujourd hui il y plus que [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]

Roland Garros, au-delà de la terre battue

Roland Garros, au-delà de la terre battue

Roland Garros, au-delà de la terre battue

Lancee en 1987 comme la signature un certain style de vie la Griffe Roland Garros se dote avec sa nouvelle boutique ouverte en mai dans enceinte [...]