Recherche

Wonderbra met en scène Dita Von Teese

Publié par le
Wonderbra met en scène Dita Von Teese

L'agence FullSIX lance un site événementiel dans le cadre de la nouvelle collection automne-hiver 2009 "Party Edition By Dita Von Teese".

  • Imprimer

Wonderbra vient de lancer, en partenariat avec l'agence FullSIX, le site événementiel européen www.partyeditionbydita.com de la nouvelle collection automne-hiver 2009 "Party Edition By Dita Von Teese", disponible en Europe en français, anglais, italien et espagnol.
Afin de promouvoir ses modèles et créer une expérience relationnelle forte entre ses adeptes, la marque de lingerie a choisi de s’emparer des réseaux sociaux (Facebook, YouTube…) pour engendrer un maximum de buzz et engager une conversation avec ses consommatrices. Wonderbra a donc intégré des fonctions communautaires à son site événementiel (page Facebook pour devenir fan) et mis en place des outils de conversation et d’interaction tels que Facebook Connect. L’interaction entre le site et Facebook est ainsi maximisée : les commentaires sont publiés à la fois sur le site et sur Facebook.
Au fur et à mesure de cette expérience, les visiteurs découvrent les quatre gammes de la collection à travers les essayages de Dita, les coulisses en vidéo où la star délivre ses conseils, dévoile sa nouvelle collection et propose de découvrir les coulisses de la scène mais aussi un espace "goodies" qui permet de télécharger des photos de la collection et des fonds d'écran. Les internautes peuvent, enfin, télécharger une application iPhone.

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ? Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

Ces boutiques ne sont jamais encombrées et sans de queue à la caisse. La raison ? Elles ne possèdent ni stock, ni produits à la vente ! Cinq [...]

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

En prêtant attention à ce qui se dit sur les réseaux sociaux, espaces d'expressions privilégiés des consommateurs, les marques sont à même d'identifier [...]