Recherche

Wonderbox choisit Hopscotch

Publié par le

L'agence va prendre en charge les relations médias du spécialiste des coffrets-cadeaux.

  • Imprimer

Wonderbox, acteur majeur des coffrets-cadeaux en France, confie ses relations médias à Hopscotch. L'agence a pour mission de développer la notoriété de Wonderbox dans les médias, en presse écrite et dans l'audiovisuel (avec Hopscotch Broadcast Media). Il s'agira également d’accompagner Wonderbox dans la construction de son image autour d’un positionnement qualitatif et centré sur la satisfaction client et de communiquer sur les différentes actualités produits de la marque, dont le lancement du site www.leweekend.com.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]