Recherche

Wonderbox choisit Hopscotch

Publié par le

L'agence va prendre en charge les relations médias du spécialiste des coffrets-cadeaux.

  • Imprimer

Wonderbox, acteur majeur des coffrets-cadeaux en France, confie ses relations médias à Hopscotch. L'agence a pour mission de développer la notoriété de Wonderbox dans les médias, en presse écrite et dans l'audiovisuel (avec Hopscotch Broadcast Media). Il s'agira également d’accompagner Wonderbox dans la construction de son image autour d’un positionnement qualitatif et centré sur la satisfaction client et de communiquer sur les différentes actualités produits de la marque, dont le lancement du site www.leweekend.com.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]