Recherche

Wofty, la nouvelle égérie de Freedent Tabs White

Publié par le

Pour incarner la blancheur et la douceur de son nouveau produit de la marque Freedent, Wrigley a créé un petit animal blanc qui sera au cœur de la campagne de communication.

  • Imprimer

Depuis un moment, un nouvel animal étrange suscitait la curiosité sur le web. Le mystère est enfin dévoilé, il s'agit de Wofty (contraction de white et soft), la nouvelle “égérie” de Freedent Tabs White, nouveau produit de la marque Freedent, créé par CLM BBDO.

Après un buzz sur le net avec une vidéo postée sur Dailymotion, un film TV s’inspirant des documentaires animaliers est désormais diffusé. Le Spot TV est diffusé depuis le 30 mars et pendant 2 mois sans interruption  sur TF1, M6, TF6, Eurosport, Eurosport 2, W9, Série club, Téva, Direct 8, MTV, MTV Pulse, Game one, Extreme sport channel, SCI FI, Trace TV, NRJ12, NRJ Hits, MCM, MCM TOP, Virgin 17 et NT. Ce dispositif devrait permettre à la publicité d’être vue environ 10 fois par 14 millions des 15-34 ans. Le buzz internet en ligne a lui été mis en place depuis le 21 mars sur Dailymotion et a été repris par environ 260 blogs. La vidéo a déjà été vue 142 000 fois en une semaine et devrait atteindre les 300 000 clics.

Antonio Banderas mâche pour Freedent

Antonio Banderas mâche pour Freedent

Antonio Banderas mâche pour Freedent Antonio Banderas mâche pour Freedent

Freedent (groupe Mars) a trouvé son égérie. C'est Antonio Banderas qui incarne désormais la marque dans un spot signé CLM BBDO. Laurence Vuillemin, [...]

FREEDENT CHASSE LES ATTAQUES ACIDES

FREEDENT CHASSE LES ATTAQUES ACIDES

FREEDENT CHASSE LES ATTAQUES ACIDES

Pour lutter contre la crise, Freedent mise notamment sur la pertinence et la qualité de sa communication. Sa campagne 360°, mise en place au [...]

Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle référence, Freedent Tabs White, Wrigley voulait une campagne d'envergure. CLM BBDO lui a créé une [...]

Coup de jeune pour Freedent

Coup de jeune pour Freedent

Coup de jeune pour Freedent

Les trentenaires le savent. Pour prévenir les rides, les premiers traitement curatifs s'imposent. Leader mondial du marché des chewing-gums, [...]

Freedent s'en remet à CLM BBDO

Freedent s'en remet à CLM BBDO

Freedent s'en remet à CLM BBDO

La marque du groupe Wrigley lance une campagne de communication pour soutenir une opération promotionnelle, en collaboration avec l'agence CLM [...]

Freedent collabore avec CLM BBDO pour sa campagne TV

Freedent collabore avec CLM BBDO pour sa campagne TV

Freedent collabore avec CLM BBDO pour sa campagne TV

Afin de renouveler son discours d'expertise bucco-dentaire, Wrigley confie à CLM BBDO le développement d'une nouvelle campagne TV pour sa marque [...]

Wofty, la nouvelle égérie de Freedent Tabs White

Wofty, la nouvelle égérie de Freedent Tabs White

Wofty, la nouvelle égérie de Freedent Tabs White

Pour incarner la blancheur et la douceur de son nouveau produit de la marque Freedent, Wrigley a créé un petit animal blanc qui sera au cœur [...]

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

Wrigley lance un packaging inédit pour ses chewing-gum sans sucres : une boîte grand format contenant 70 dragées.