MENU
Recherche

Wofty, la nouvelle égérie de Freedent Tabs White

Publié par le

Pour incarner la blancheur et la douceur de son nouveau produit de la marque Freedent, Wrigley a créé un petit animal blanc qui sera au cœur de la campagne de communication.

  • Imprimer

Depuis un moment, un nouvel animal étrange suscitait la curiosité sur le web. Le mystère est enfin dévoilé, il s'agit de Wofty (contraction de white et soft), la nouvelle “égérie” de Freedent Tabs White, nouveau produit de la marque Freedent, créé par CLM BBDO.

Après un buzz sur le net avec une vidéo postée sur Dailymotion, un film TV s’inspirant des documentaires animaliers est désormais diffusé. Le Spot TV est diffusé depuis le 30 mars et pendant 2 mois sans interruption  sur TF1, M6, TF6, Eurosport, Eurosport 2, W9, Série club, Téva, Direct 8, MTV, MTV Pulse, Game one, Extreme sport channel, SCI FI, Trace TV, NRJ12, NRJ Hits, MCM, MCM TOP, Virgin 17 et NT. Ce dispositif devrait permettre à la publicité d’être vue environ 10 fois par 14 millions des 15-34 ans. Le buzz internet en ligne a lui été mis en place depuis le 21 mars sur Dailymotion et a été repris par environ 260 blogs. La vidéo a déjà été vue 142 000 fois en une semaine et devrait atteindre les 300 000 clics.