Recherche

Wizz Marketing reprend Boursipoly

Publié par le

En absorbant Boursipoly SA, société spécialisée dans la réalisation d'animations événementielles, Wizz Marketing enrichit son pôle de solutions existantes d'une nouvelle gamme de prestations de stimulations (animation, fidélisation, cadeaux...), qui complètent logiquement son offre "Processing" (gestion de BDD, routage, qualification) et Edengo (recrutement, fidélisation, force de vente). Cette opération permet à Wizz de toucher de nouveaux clients, tels que FranceTélévisions, Les Echos, Investir ou encore Tiscali, et de renforcer ses positions dans le domaine de l'organisation d'opérations événementielles.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]