Recherche

Wistiti.fr rejoint le réseau Mouvango

Publié par le

Le site d'albums photos en ligne et de développement de photos numériques, Wistiti.fr, vient d'intégrer le réseau de programmes de fidélité multipartenaire Mouvango.
Les possesseurs de cartes Accor Mouvango, Club Total et Europcar Europoints peuvent donc gagner des points sur leurs commandes réalisées sur Wistiti.fr. Mouvango, qui compte 2,5 millions de porteurs de cartes, accueille donc un nouveau partenaire après les cinémas Pathé en mai dernier.
Wistiti.fr enregistre plus de 400 000 visiteurs uniques par mois et reçoit près de 50 000 photos par jour.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]