Recherche

Winwise présente un outil de qualification d'audience web

Publié par le

Avec Easyprofiling.com, la SSII propose de qualifier les internautes grâce à des techniques de data mining.

  • Imprimer

SSII spécialisée dans les technologies .Net, Winwise vient de mettre à disposition EasyProfiling.com, un outil ASP dont le but est de qualifier une population d’internautes (sexe, âge, CSP, niveau de revenu, centres d’intérêt) et de mettre en lumière ce qui les intéresse ou pourrait les intéresser sur un site. La collecte des informations nécessaires est réalisée de façon anonyme grâce à des animations en ligne (tests psychologiques, chats, jeux, etc.) insérées dans les pages web. Une fois les données recueillies, EasyProfiling.com réalise des analyses simples (comparaison de population, analyses croisées, répartition par régions, segmentation automatique) grâce à des techniques de data mining. Si le recueil des données qualitatives et les analyses par défaut sont accessibles gratuitement, les usages avancés de l’outil sont naturellement payants. Ceux-ci comprennent les études ad hoc, les analyses prédictives, la création de modèles sur mesure et le scoring d’appétence sur base de prospects ou de clients.

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Salon business et carrefour d'échanges dédiés aux professionnels de la relation et connaissance client, des études et du marketing digital, [...]

Le marketing automation : pour des leads qualifiés

Le marketing automation : pour des leads qualifiés

Le marketing automation : pour des leads qualifiés

L'agence Invox a publié une infographie pour expliquer le marketing automation, qui permet d'automatiser ses campagnes afin d'attirer du lead [...]

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

Le jeux marketing est un excellent moyen de collecter des leads frais, qualifiés et fiables à 95%, à condition de bien le concevoir. Le spécialiste [...]