Recherche

Wineandco.com lance Wac Club son programme relationnel on line

Publié par le

Wineandco.com, site de vente de vins en ligne, propose désormais à ses clients un programme de fidélité baptisé Wac Club.

  • Imprimer

Le vendeur de vins en ligne Wineandco.com vient de lancer son tout premier programme relationnel. Baptisé Wac Club, ce dernier entend fidéliser les clients existants et en attirer de nouveaux. L'adhésion au programme se fait automatiquement lors du premier achat sur le site. Il suffit de créer un compte lors de la première transaction pour bénéficier immédiatement des avantages du programme : cumul de points, bonus de bienvenue et conversion des points en bons d'achats.

Chaque client possède un espace personnel sur lequel il peut consulter librement l'historique de ses commandes et son compte points. Ce dernier a été conçu comme une véritable interface au service de la relation client afin d'en faire un outil pointu de connaissance clients. « À terme, notre ambition est de faire évoluer le Wac Club vers un club d'amateurs, en proposant des avantages à nos clients les plus fidèles comme à nos nouveaux adhérents à travers, par exemple des invitations à des événements privés ou des offres spéciales », précise Bernard Le Marois, directeur général de Wineandco.com.

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias Big Session Data Médias

Le 1er septembre prochain le Club des Annonceurs organise sa Big Session de rentree sur le theme des data medias keynotes workshops reserves [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]