Recherche

Windows en campagne grand public

Publié par le

Microsoft lance une nouvelle campagne de communication sur sa marque Windows. Destinée à un large public, elle s'appuie sur la connivence et l'émotion. La campagne TV est diffusée à partir du 9 mai et pendant plus d'un an dans une douzaine de pays. L'agence McCann San Francisco a réalisé les spots TV ainsi que le print. Elle a choisi d'illustrer comment chacun peut vivre, développer et enrichir ses passions personnelles grâce aux nouvelles technologies compatibles avec Windows XP. Objectif de la campagne : rappeler les nombreuses possibilités que Windows offre à ses utilisateurs en leur donnant accès à toute une panoplie de logiciels, de matériels et d'applications compatibles. La campagne repose sur des portraits de personnes de toutes les générations, chacune racontant la passion qui l'anime.
Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]