Recherche

Windows en campagne grand public

Publié par le

Microsoft lance une nouvelle campagne de communication sur sa marque Windows. Destinée à un large public, elle s'appuie sur la connivence et l'émotion. La campagne TV est diffusée à partir du 9 mai et pendant plus d'un an dans une douzaine de pays. L'agence McCann San Francisco a réalisé les spots TV ainsi que le print. Elle a choisi d'illustrer comment chacun peut vivre, développer et enrichir ses passions personnelles grâce aux nouvelles technologies compatibles avec Windows XP. Objectif de la campagne : rappeler les nombreuses possibilités que Windows offre à ses utilisateurs en leur donnant accès à toute une panoplie de logiciels, de matériels et d'applications compatibles. La campagne repose sur des portraits de personnes de toutes les générations, chacune racontant la passion qui l'anime.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]