Recherche

Windows en campagne grand public

Publié par le

Microsoft lance une nouvelle campagne de communication sur sa marque Windows. Destinée à un large public, elle s'appuie sur la connivence et l'émotion. La campagne TV est diffusée à partir du 9 mai et pendant plus d'un an dans une douzaine de pays. L'agence McCann San Francisco a réalisé les spots TV ainsi que le print. Elle a choisi d'illustrer comment chacun peut vivre, développer et enrichir ses passions personnelles grâce aux nouvelles technologies compatibles avec Windows XP. Objectif de la campagne : rappeler les nombreuses possibilités que Windows offre à ses utilisateurs en leur donnant accès à toute une panoplie de logiciels, de matériels et d'applications compatibles. La campagne repose sur des portraits de personnes de toutes les générations, chacune racontant la passion qui l'anime.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]