Recherche

Windows Live Messenger s'associe à WAT

Publié par le

Les deux acteurs du Web concluent un partenariat permettant de mettre en place un service commun.

  • Imprimer

La messagerie instantanée Windows Live Messenger et WAT.tv, acteur de la vidéo on line, s'associent afin d'offrir à leurs internautes la possibilité de profiter du meilleur de leurs offres. Ils mettent ainsi en place un service permettant aux deux plateformes de communiquer et aux internautes de rester connectés à leur flux vidéo WAT. L'internaute reste en permanence alerté. Il suffit à l'utilisateur de se connecter sur Windows Live Messenger et d'ajouter le flux WAT qu'il souhaite suivre. Chaque nouvelle vidéo publiée est alors immédiatement affichée dans les activités récentes de l'abonné sur sa page d'accueil Windows Live, ainsi que dans son Windows Live Messenger (dans son flux d'actualité "Quoi de neuf ").

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]