Recherche

Windows Live Messenger s'associe à WAT

Publié par le

Les deux acteurs du Web concluent un partenariat permettant de mettre en place un service commun.

  • Imprimer

La messagerie instantanée Windows Live Messenger et WAT.tv, acteur de la vidéo on line, s'associent afin d'offrir à leurs internautes la possibilité de profiter du meilleur de leurs offres. Ils mettent ainsi en place un service permettant aux deux plateformes de communiquer et aux internautes de rester connectés à leur flux vidéo WAT. L'internaute reste en permanence alerté. Il suffit à l'utilisateur de se connecter sur Windows Live Messenger et d'ajouter le flux WAT qu'il souhaite suivre. Chaque nouvelle vidéo publiée est alors immédiatement affichée dans les activités récentes de l'abonné sur sa page d'accueil Windows Live, ainsi que dans son Windows Live Messenger (dans son flux d'actualité "Quoi de neuf ").

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]