Recherche

Windows Live Messenger s'associe à WAT

Publié par le

Les deux acteurs du Web concluent un partenariat permettant de mettre en place un service commun.

  • Imprimer

La messagerie instantanée Windows Live Messenger et WAT.tv, acteur de la vidéo on line, s'associent afin d'offrir à leurs internautes la possibilité de profiter du meilleur de leurs offres. Ils mettent ainsi en place un service permettant aux deux plateformes de communiquer et aux internautes de rester connectés à leur flux vidéo WAT. L'internaute reste en permanence alerté. Il suffit à l'utilisateur de se connecter sur Windows Live Messenger et d'ajouter le flux WAT qu'il souhaite suivre. Chaque nouvelle vidéo publiée est alors immédiatement affichée dans les activités récentes de l'abonné sur sa page d'accueil Windows Live, ainsi que dans son Windows Live Messenger (dans son flux d'actualité "Quoi de neuf ").

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]