Recherche

Winamax choisit MediaMind pour développer ses e-campagnes

Publié par le
Winamax choisit MediaMind pour développer ses e-campagnes

Le site de poker en ligne a désigné l'agence de solutions de marketing digital pour gérer le déploiement de ses campagnes on line.

  • Imprimer

Winamax, site web francophone de poker, vient de confier le déploiement opérationnel de ses e-campagnes à MediaMind, agence spécialisée dans les solutions de marketing digital.

«Accompagner un pure player et son agence conseil (Re-Mind) dans les mécanismes de conversion représente un véritable challenge pour MediaMind. L’exigence d’acteurs aussi matures nous amène à repousser sans cesse les limites de nos solutions», déclare Dominique Blanc, directeur commercial de MediaMind France.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]