Recherche

Win-win.com roule pour Mercedes-Benz

Publié par le

L'agence a mis en place une tournée d'hiver à travers la France, pour promouvoir la nouvelle gamme d'utilitaires 4 roues motrices du constructeur allemand.

  • Imprimer

L'agence Win-win.com a initié le “Mercedes-Benz 4x4 Tour Expérience”, une opération de promotion de la nouvelle gamme d'utilitaires 4 roues motrices Mercedes. La campagne a débuté le 12 octobre dernier et durera jusqu'au 12 décembre 2008. Des distributeurs Mercedes de 19 villes de France, ont été choisis pour mettre à disposition du public les modèles Vito Fourgon, Sprinter Fourgon, Sprinter Benne et Viano 4Matic. Les villes ont été sélectionnées pour leurs routes montagneuses, mettant ainsi en avant l'équipement “transmission intégrale” des véhicules de la marque allemande.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]