Recherche

Win-win.com roule pour Mercedes-Benz

Publié par le

L'agence a mis en place une tournée d'hiver à travers la France, pour promouvoir la nouvelle gamme d'utilitaires 4 roues motrices du constructeur allemand.

  • Imprimer

L'agence Win-win.com a initié le “Mercedes-Benz 4x4 Tour Expérience”, une opération de promotion de la nouvelle gamme d'utilitaires 4 roues motrices Mercedes. La campagne a débuté le 12 octobre dernier et durera jusqu'au 12 décembre 2008. Des distributeurs Mercedes de 19 villes de France, ont été choisis pour mettre à disposition du public les modèles Vito Fourgon, Sprinter Fourgon, Sprinter Benne et Viano 4Matic. Les villes ont été sélectionnées pour leurs routes montagneuses, mettant ainsi en avant l'équipement “transmission intégrale” des véhicules de la marque allemande.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]