Recherche

Wily propose une nouvelle solution pour mesurer la performance des sites web

Publié par le

Wily CEM 3.0 est désormais intégrée à Introscope.

  • Imprimer
Wily Technology, éditeur de logiciels de gestion des performances des applications Web, propose un nouvel outil, Wily Customer Experience Manager 3.0, intégré à la solution de gestion de la performance des applications Web Introscope. Principal atout : Wily CEM 3.0 surveille en temps réel et de manière approfondie tout trafic lié aux applications Web, ainsi que sur les applications packagées basées Web (Siebel, SAP ou Oracle). Les informations recueillies sont ensuite analysées par Introscope pour permettre aux entreprises d’anticiper et de résoudre en temps réel les problèmes qui viennent gêner la transaction et qui risquent d’avoir un impact négatif sur la relation client et sur les résultats commerciaux. Parmi les spécificités du logiciel, la possibilité de hiérarchiser les problèmes pour se concentrer en priorité sur les transactions les plus importantes. Pour en savoir plus : http://www.wilytech.com
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]