Recherche

Wily propose une nouvelle solution pour mesurer la performance des sites web

Publié par le

Wily CEM 3.0 est désormais intégrée à Introscope.

  • Imprimer
Wily Technology, éditeur de logiciels de gestion des performances des applications Web, propose un nouvel outil, Wily Customer Experience Manager 3.0, intégré à la solution de gestion de la performance des applications Web Introscope. Principal atout : Wily CEM 3.0 surveille en temps réel et de manière approfondie tout trafic lié aux applications Web, ainsi que sur les applications packagées basées Web (Siebel, SAP ou Oracle). Les informations recueillies sont ensuite analysées par Introscope pour permettre aux entreprises d’anticiper et de résoudre en temps réel les problèmes qui viennent gêner la transaction et qui risquent d’avoir un impact négatif sur la relation client et sur les résultats commerciaux. Parmi les spécificités du logiciel, la possibilité de hiérarchiser les problèmes pour se concentrer en priorité sur les transactions les plus importantes. Pour en savoir plus : http://www.wilytech.com
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.