Recherche

Wilkinson organise les élections de la DARE

Publié par le
Wilkinson organise les élections de la DARE

Le dispositif DARE, qui a débuté en février 2006, entame sa phase 2 avec JWT Paris et Mediaedge:cia, en s'inspirant de la campagne électorale...

  • Imprimer
La DARE attitude, la campagne de Wilkinson pour son rasoir jetable xtrême 3, entre dans sa deuxième phase avec JWT Paris et Mediaedge:cia. Celle-ci rebondit sur l'actualité électorale. Les internautes sont invités à voter pour élire le Président de la D.A.R.E. Trois candidats sont en lice, chacun soutenu par un parti au sein de la D.A.R.E. : le Sexy Dare, le Dare Classic ou le Free Dare. On trouve dès à présent sur le site la profession de foi des 3 candidats. Chacun peut apporter son soutien à l'un des candidats, en téléchargeant sa photo pour créer des posters, des films à l'aide d'un outil en ligne : le PropaganD.A.R.E. On peut aussi voter pour le candidat de son choix, et voir les pronostics en ligne. A la fin de la campagne, les résultats seront publiés sur le site www.dare-wilkinson.com/.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]