Recherche
En ce moment En ce moment

Wilkinson lance un nouveau rasoir pour femmes

Publié par le
Wilkinson lance un nouveau rasoir pour femmes

La marque lance un nouveau rasoir pour femmes et compte bien le faire savoir via une campagne de communication décalée.

  • Imprimer

Pour le lancement de son nouveau rasoir pour femmes "Quattro for Women Bikini" (4 lames équipées d'une tondeuse Bikini ajustable), Wilkinson a choisi l'agence Mediaedge:cia. C'est son studio média Arthur Schlovsky qui s'est chargé du développement de l'opération de communication, baptisée Garden Party. La chanteuse française Simone elle est bonne est ainsi mise en scène dans un clip chanté (My Garden Party) consultable sur le site www.mygardenparty.com (en outre promu par Virgin Radio). Après visionnage, les spectatrices peuvent soumettre leurs propres dessins de jardin. A gagner : une soirée Garden Party entre filles.

 

 

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018 Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Wilkinson lance un nouveau rasoir pour femmes

Wilkinson lance un nouveau rasoir pour femmes

Wilkinson lance un nouveau rasoir pour femmes

La marque lance un nouveau rasoir pour femmes et compte bien le faire savoir via une campagne de communication decalee

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

"On utilise la musique comme porte-parole"

"On utilise la musique comme porte-parole"

"On utilise la musique comme porte-parole"

Franck Botbol agence Arthur Schlovsky revient sur la campagne decalee de Wilkinson qui vient de lancer son nouveau rasoir pour femmes Quattro [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]