Recherche

Wilkinson lance un nouveau rasoir pour femmes

Publié par le
Wilkinson lance un nouveau rasoir pour femmes

La marque lance un nouveau rasoir pour femmes et compte bien le faire savoir via une campagne de communication décalée.

  • Imprimer

Pour le lancement de son nouveau rasoir pour femmes "Quattro for Women Bikini" (4 lames équipées d'une tondeuse Bikini ajustable), Wilkinson a choisi l'agence Mediaedge:cia. C'est son studio média Arthur Schlovsky qui s'est chargé du développement de l'opération de communication, baptisée Garden Party. La chanteuse française Simone elle est bonne est ainsi mise en scène dans un clip chanté (My Garden Party) consultable sur le site www.mygardenparty.com (en outre promu par Virgin Radio). Après visionnage, les spectatrices peuvent soumettre leurs propres dessins de jardin. A gagner : une soirée Garden Party entre filles.

 

 

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

"On utilise la musique comme porte-parole"

"On utilise la musique comme porte-parole"

"On utilise la musique comme porte-parole"

Franck Botbol (agence Arthur Schlovsky) revient sur la campagne décalée de Wilkinson qui vient de lancer son nouveau rasoir pour femmes Quattro [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.