Recherche

Wilkinson lance la guerre des bisous

Publié par le

Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale basée sur un thème volontairement provocateur : le combat entre un père et son bébé.

  • Imprimer

Challenger sur un marché ultra-concurrentiel, Wilkinson a, depuis longtemps, pris le contrepied des codes de la communication traditionnels pour ses campagnes de prospection. Après le succès de la DARE en début d'année, la marque de rasage vient de lancer un nouveau buzz qui s'articule autour d'un site internet et d'un jeu vidéo baptisé "fight for kisses" mettant en scène un père qui tente de reconquérir l'affection de sa femme, quelque peu accaparée par son bébé nouveau-né. S'ensuit alors un combat entre le papa et son fiston dans lequel ces derniers vont s'affronter à coup de jet de couches sales ou de pistolet à eau. Lancée le 10 septembre dernier, cette campagne a dépassé toutes les espérances de Wilkinson en termes de visibilité. Le site internet a d'ores et déjà été visité par 2 millions d'internautes dans 199 pays et le jeu en ligne a généré plus de 200 000 inscriptions qui serviront à enrichir la base de données de la marque.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]