Recherche

Wilkinson lance la guerre des bisous

Publié par le

Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale basée sur un thème volontairement provocateur : le combat entre un père et son bébé.

  • Imprimer

Challenger sur un marché ultra-concurrentiel, Wilkinson a, depuis longtemps, pris le contrepied des codes de la communication traditionnels pour ses campagnes de prospection. Après le succès de la DARE en début d'année, la marque de rasage vient de lancer un nouveau buzz qui s'articule autour d'un site internet et d'un jeu vidéo baptisé "fight for kisses" mettant en scène un père qui tente de reconquérir l'affection de sa femme, quelque peu accaparée par son bébé nouveau-né. S'ensuit alors un combat entre le papa et son fiston dans lequel ces derniers vont s'affronter à coup de jet de couches sales ou de pistolet à eau. Lancée le 10 septembre dernier, cette campagne a dépassé toutes les espérances de Wilkinson en termes de visibilité. Le site internet a d'ores et déjà été visité par 2 millions d'internautes dans 199 pays et le jeu en ligne a généré plus de 200 000 inscriptions qui serviront à enrichir la base de données de la marque.

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]