Recherche

Whirlpool fait un premier pas dans l'ère écolo

Publié par le
Whirlpool fait un premier pas dans l'ère écolo

La marque d'électroménager lance une gamme d'appareils frappés du label vert, "Green Generation".

  • Imprimer

La nouvelle gamme d'appareils électroménagers Whirlpool se compose d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge, de deux réfrigérateurs ainsi que d'un congélateur. Pour marquer leur différence, ils présentent tous le logo "Green Generation", symbole de leurs caractéristiques éco-responsables. Il s'agit en réalité d'une sorte d'extension écologique des technologies intelligentes "6e Sens", utilisées par la marque depuis 1998. Les innovations "vertes" de Whirlpool concernent avant tout la consommation énergétique des appareils avec des spécificités selon le produit. Ainsi, les réfrigérateurs équipés d'une fonction "vacances" permettent d'économiser 30% d'énergie durant une période définie, ou un raccordement eau chaude/eau froide du lave-linge rend possible une utilisation d'eau chauffée en amont et non plus par l'appareil, réduisant ainsi la consommation énergétique. Le dispositif de communication mis en place pour l'occasion comprend un mini site web dédié au lave-linge, ainsi qu'une campagne de relations presse.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]