Recherche

Wellcom accueille l'IGBMC

Publié par le

L'Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire a choisi l'agence Wellcom pour s'occuper de ses relations presse.

  • Imprimer

L’Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire (IGBMC), l’un des principaux centres en recherche biomédicale en Europe, a choisi l'agence Wellcom pour la gestion de ses relations presse. L'agence doit asseoir la position de l’IGBMC au niveau national, en tant que pôle de recherche d’excellence, et soutenir les enjeux forts de développement de l’Institut impulsés par sa nouvelle équipe de direction.

Wellcom met en place un programme de relations presse visant à véhiculer une image claire des missions, enjeux et expertises de l’IGBMC en termes de recherche et donner un juste reflet au grand public de son rôle au niveau de la recherche biomédicale internationale. Pour répondre à ces objectifs de visibilité et de lisibilité, Wellcom travaillera sur la médiatisation des travaux menés à l’IGBMC et, au niveau plus institutionnel, sur son expertise et sa participation au rayonnement de la recherche scientifique française à travers le monde.
 

L'agence Wellcom accompagne Wallapop

L'agence Wellcom accompagne Wallapop

L'agence Wellcom accompagne Wallapop L'agence Wellcom accompagne Wallapop

L'application espagnole Wallapop a choisi l'agence de communication française Wallapop pour son développement en France.

Wellcom élue agence RP de l'année

Wellcom élue agence RP de l'année

Wellcom élue agence RP de l'année

L'agence a reçu la distinction d'agence de relations publiques 2008, à l'occasion du 29e Grand Prix des Agences de l'année.