Recherche

Well démontre virtuellement la résistance de ses collants

Publié par le

Après sa campagne presse, la communication sur Well Elastivoile Opaque se décline on line début décembre.

  • Imprimer

La campagne Well Elastivoile Opaque a été déclarée “annonce magazine la plus réussie du mois d’octobre” par 66% des Français, selon le classement mensuel de l’Association promotion pour la presse magazine (APPM). La campagne arrive également en tête sur la dimension informative (54%) et est jugée comme celle ayant le plus de sens.
Pour prolonger la communication, The Kitchen, le département de création digitale de l’agence Grey Paris, a conçu une bannière en Rich Media qui permet de tester la promesse des collants Elastivoile.
La bannière s’inspire du visuel de l’annonce presse, met en scène les longues jambes d’un mannequin galbées des collants opaques de la marque.
Alors que, dans l’annonce presse, les piquants d’un porc-épic mettaient à l’épreuve la résistance d’Elastivoile Opaque, ici c’est l’internaute qui est invité à faire lui-même l’expérience de l’élasticité de la gamme. D’un clic de souris, il a la possibilité de tirer sur les collants pour en vérifier la solidité. Avec cette bannière événementielle, la marque invente la démonstration produit 2.0 !

Stem renaît pour chausser l'homme

Stem renaît pour chausser l'homme

Stem renaît pour chausser l'homme

Exit Well Chaussettes Apres une etude sur image de la marque la division chaussettes du groupe Courtaulds decide abandonner la signature Well [...]

La marque Well cherche à se moderniser

La marque Well cherche à se moderniser

La marque Well cherche à se moderniser

Agence Le Fil realise une campagne online et in store pour faire entrer la marque Well dans la tendance du moment et affirmer son positionnement [...]

Well part en campagne avec Le Fil

Well part en campagne avec Le Fil

Well part en campagne avec Le Fil

Pour soutenir le lancement de la nouvelle collection Well Automne Hiver 2011 et le positionnement mode de la marque agence Le Fil concu une [...]

Les chaussettes Well ne veulent plus boiter

Les chaussettes Well ne veulent plus boiter

Les chaussettes Well ne veulent plus boiter

Reorganisation de la production reorientation du marketing formation des salaries Pour redevenir en deux ans un centre de profit autonome et [...]