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Well démontre virtuellement la résistance de ses collants

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Après sa campagne presse, la communication sur Well Elastivoile Opaque se décline on line début décembre.

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La campagne Well Elastivoile Opaque a été déclarée “annonce magazine la plus réussie du mois d’octobre” par 66% des Français, selon le classement mensuel de l’Association promotion pour la presse magazine (APPM). La campagne arrive également en tête sur la dimension informative (54%) et est jugée comme celle ayant le plus de sens.
Pour prolonger la communication, The Kitchen, le département de création digitale de l’agence Grey Paris, a conçu une bannière en Rich Media qui permet de tester la promesse des collants Elastivoile.
La bannière s’inspire du visuel de l’annonce presse, met en scène les longues jambes d’un mannequin galbées des collants opaques de la marque.
Alors que, dans l’annonce presse, les piquants d’un porc-épic mettaient à l’épreuve la résistance d’Elastivoile Opaque, ici c’est l’internaute qui est invité à faire lui-même l’expérience de l’élasticité de la gamme. D’un clic de souris, il a la possibilité de tirer sur les collants pour en vérifier la solidité. Avec cette bannière événementielle, la marque invente la démonstration produit 2.0 !

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